Les Bleus soulagés sans Karim Benzema ? Johan Micoud s’emporte et prend sa défense

Le 28 Nov 2022 à 12:09 par Sikagz

Pour la Coupe du monde 2022 lancée la semaine dernière, les Bleus devront faire sans Paul Pogba et Karim Benzema. D’ailleurs, des bruits de couloir ont circulé sur la Toile concernant l’ambiance régnant au sein des Bleus. Des spéculations qui ont fait réagir l’ancien international français Johan Micoud.

Après le bonheur vient le désarroi pour Karim Benzema. Quelques semaines après avoir reçu le Ballon d’Or 2022, le Lyonnais s’est retrouvé dans la tourmente. Et pour cause, il a dû déclarer forfait à cause d’une blessure à la cuisse disant ainsi adieu à la Coupe du monde 2022. « De ma vie, je n’ai jamais abandonné, mais ce soir, il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde. Merci pour tous vos messages de soutien #AllezLesBleus », a-t-il déclaré sur Instagram.

Les Bleus soulagés sans Karim Benzema ? Johan Micoud s’emporte et prend sa défense

Alors que les Bleus offrent de très belles performances depuis le début de la compétition, une rumeur a pris de l’ampleur sur la Toile. En effet, l’Equipe a affirmé que les rapports entre les Bleus étaient meilleurs sans KB9. « Les Bleus ont vécu une première semaine de Coupe du monde riche en émotions. Dans une ambiance qui semble plus légère », a écrit le magazine en une de sa couverture. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Johan Micoud qui a pris la défense de Karim Benzema.

« C’est assez marrant d’entendre ça aujourd’hui. On a l’impression d’avoir cette petit musique qui arrive comme ça, depuis deux trois jours, comme quoi tout se passe très bien en équipe de France, tout le monde est heureux ensemble, et comme par hasard encore une fois on arrive à mettre Benzema dans la boucle », a lâché l’ancien footballeur international français. Avant de poursuivre : « Je trouve cela hallucinant. On est bien en France, je vous le dit… On est bien dans notre pays français. Le sport, le foot, la passion…, c’est exceptionnel. De toujours attaquer le même, moi ça me fatigue. De toujours attaquer le même, moi ça me fatigue ». Un soutien qui devrait faire plaisir au principal concerné.

Les Bleus soulagés sans Karim Benzema ? Johan Micoud s’emporte et prend sa défense Les Bleus soulagés sans Karim Benzema ? Johan Micoud s’emporte et prend sa défense

En parlant des Bleus, Zlatan Ibrahimovic mise beaucoup sur Olivier Giroud lors de la compétition !

A seulement deux jours du premier match des Bleus, Karim Benzema a annoncé une mauvaise nouvelle puisqu'une blessure à la cuisse le contraint de renoncer à la Coupe du monde 2022. Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite