Kylian Mbappé vise accidentellement une supportrice et vole à son secours

Le 01 Juin 2023 à 11:18 par Sikagz

Outch, un coup de ballon qui fait mal. Lors de son échauffement, Kylian Mbappé a malheureusement tiré sur une spectatrice. Le Natif de Bondy est rapidement venu s’assurer qu’elle allait bien. Gentsu vous raconte tout.

Les rumeurs vont bon train quant au destin de Kylian Mbappé. Récemment, la presse espagnole a de nouveau relancé les rumeurs sur son arrivée au sein du Real Madrid. Quelques mois auparavant, le jeune homme avait réagi aux spéculations l’annonçant sur le départ du PSG après un match et avait déclaré :

J’étais autant choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne suis pas du tout impliqué. J’étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit frère, personne de mon entourage n’était là. On est tombé des nues quand on l’a appris. Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. C’est juste pour dire que c’est complètement faux, moi je suis très content. Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques. Tu sais ce que ça va impliquer dans le bien, dans le pas bien, donc il faut être prêt. Tous ceux qui viennent ici le savent, on les prévient.

Kylian Mbappé vise accidentellement une supportrice, il vole à son secours

Cependant, la saison n’est toujours pas terminée et Kylian Mbappé s’épanouit toujours au sein du PSG. Lors de son entraînement avant le match contre Strasbourg samedi dernier, l’acolyte de Lionel Messi a fait parler de lui après avoir visé une supportrice en plein visage malgré lui.

© Twitter : @PSG_inside © Twitter : @PSG_inside

Cette dernière a fini assise sur un banc avec la tête en arrière, tenant un mouchoir sur le nez. En voyant la jeune femme mal en point, le sportif qui a versé toutes ses primes à des associations a arrêté son échauffement pour s’assurer qu’elle allait bien et lui a demandé pardon. Un peu plus tard, la principale concernée s’est vue offrir un maillot et une accolade de Kylian Mbappé qui lui a encore présenté ses excuses.

Ce n’est pas la première fois que cela arrive puisque lors de la Coupe du monde, Kylian Mbappé avait déjà été voir un supporter touché par un ballon lors de son échauffement.

Plus d’articles sur

Actualité Foot