France – Maroc : Un supporter assommé par Kylian Mbappé durant l’échauffement

Le 15 Déc 2022 à 16:58 par Sikagz

Ce mercredi 14 décembre, la Coupe du monde 2022 avait une saveur particulière pour les supporters. En effet, le Maroc affrontait la France en demi-finale. Quelques minutes avant le résultat final, Kylian Mbappé a fait parler de lui pour une raison inattendue lors de l’échauffement. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, les Bleus nous vendent encore du rêve durant la Coupe du monde 2022. D’ailleurs, ils ont livré des performances incroyables. Lors d’une conférence de presse, Olivier Giroud est revenue sur sa célébration passionnée avec Kylian Mbappé qui avait fait parler. « Sur notre célébration, il n’y avait rien de calculé. J’ai beaucoup rigolé sur les montages. Le sport de haut niveau nous offre de bons moments comme celui-là. Pour moi, notre relation a toujours été bonne. C’est probablement le meilleur attaquant avec lequel j’ai joué depuis le début de ma carrière. Il est jeune et ce qui est effrayant, c’est qu’il peut encore progresser », a-t-il confié.

Leur ascension a continué depuis. Après avoir évincé l’Angleterre en quart de finale, la France s’est retrouvée contre le Maroc ce mercredi 14 décembre. Une grande première historique pour les Lions. Malgré leur défaite, les marocains n’ont pas manqué de célébrer la victoire des Bleus sur les Champs Elysées. Des scènes mémorables qui ont prouvé qu’il n’y avait pas toujours que des débordements.

France – Maroc : Un supporter assommé par Kylian Mbappé durant l’échauffement

Pour cette soirée incroyable, Jamel Debbouze n’a pas su sur quels pieds danser et a trouvé une méthode pour soutenir les deux équipes dans les gradins. Mais cette rencontre a aussi fait parler d’elle au moment des échauffements. Et pour cause, un supporter a vécu une grosse frayeur à cause de Kylian Mbappé. En effet, celui qui a apporté son soutien à Cristiano Ronaldo a dévissé une frappe qui a directement touché un fan de l’Equipe de France au niveau de la tête. Face au choc, le visé est tombé. Muet sur le coup, le footballeur s’est vite inquiété pour le fan et s’est immédiatement rendu vers celui-ci afin de présenter ses excuses. Un souvenir mémorable mais pas sans risque pour ce supporter !

France – Maroc : Un supporter assommé par Kylian Mbappé durant l’échauffement France – Maroc : Un supporter assommé par Kylian Mbappé durant l’échauffement

Plus de peur que de mal donc ! Reste plus qu’à attendre la finale de ce dimanche pour voir si les Bleus seront de nouveau champions du monde.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français