Kylian Mbappé serait un véritable « charo » avec les femmes

Le 30 Nov 2022 à 14:55 par Sikagz

La vie sentimentale de Kylian Mbappé intrigue beaucoup. Des rumeurs de relation avec Alicia Aylies, Camille Gottlieb ou encore Emma Smet ont souvent circulé. Cette fois-ci, les propos de l’influenceuse Laura Marra à son sujet ont mis le feu aux poudres puisqu’une blogueuse a fait des révélations sur son attitude avec la gente féminine. Gentsu vous raconte tout.

Durant plusieurs mois, Kylian Mbappé a semé le doute concernant sa carrière. Alors qu’il était fort probable qu’il signe avec le Real Madrid, le footballeur qui serait trop capricieux selon certains de ses camarades a finalement prolongé avec le PSG. Actuellement au Qatar pour la Coupe du monde 2022, l’ami de Neymar reste toutefois beaucoup plus discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée.

Très convoité, Kylian Mbappé a fait l’objet de rumeurs lui prêtant des relations avec Camille Gottlieb, Alicia Aylies ou encore Emma Smet avec qui il a été aperçu au Parc Astérix. Au cours d’une interview accordée à Don’t stop love, la candidate de télé-réalité Laura Marra a fait des révélations le concernant en évoquant la plus grosse célébrité à qui elle a mis un râteau. « Kylian Mbappé. Je travaillais dans un restaurant. Il m’a demandé mon numéro, il m’a écrit pour passer une soirée, voir plus… Je ne suis pas une meuf comme ça, donc je n’y suis pas allée. Je n’ai pas répondu », a-t-elle lâché.

Kylian Mbappé serait un véritable « charo » avec les femmes Kylian Mbappé serait un véritable « charo » avec les femmes

Kylian Mbappé serait un véritable « charo » avec les femmes

Alors que beaucoup d’internautes l’accusaient de mentir, la blogueuse Zohra Pookie a mené son enquête. D’ailleurs, elle a reçu des preuves confirmant les propos de l’influenceuse. « Je pensais que Laura mentait, mais après j’ai eu des dossiers sur Mbappé et ça m’étonnerait vraiment pas que ce soit vrai » a-t-elle écrit dans un premier temps.

Elle a justifié ses propos en partageant des messages d’un compte certifié dont elle a masqué l’identité qui lui a écrit : « C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de meufs avec qui il n’a pas essayé (…) Pour le coup ce n’est pas elle la naze, c’est bien ce gros blaireau (…) Je l’ai vu demander à sa sécu de laser des meufs en boîte une par une pour essayer de les ken ». « En gros, pour mieux m’expliquer par rapport à la story, c’est que la sécu de Mbappé apparemment, pointait avec un laser (une petite lumière) les meufs qui intéressaient Mbappé pour qu’elles aillent à son carré VIP », a précisé la blogueuse.

Alors véritable info ou fake selon vous ?

Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui concernant ses performances sur le terrain et son avenir au sein du PSG. Mais cette fois-ci, c'est pour un shooting dévoilé sur ses réseaux sociaux que le footballeur a retourné la Toile.

Lire la suite