Kylian Mbappé s’affiche avec une montre Hublot aux 114 diamants

Le 13 Juin 2023 à 12:35 par Sikagz

Ce dimanche 11 juin, Kylian Mbappé a assisté à la finale de Roland Garros dont Novak Djokovic est ressorti vainqueur. À cette occasion, le jeune homme a sorti une magnifique montre dont vous n’imaginerez jamais le prix. Gentsu vous explique tout.

Les rumeurs continuent de circuler au sujet du potentiel départ de Kylian Mbappé. En attendant, le sportif arbore toujours les couleurs du PSG pour le moment. Si le jeune homme continue à percevoir de sacrées sommes, cela ne l’empêche pas d’avoir le cœur sur la main.

D’ailleurs, Kylian Mbappé a expliqué pourquoi il versait toutes ses primes à des associations :

C’est un geste fort mais je préfère être présent. Je pense que rien, rien n’est mieux que la présence. Bien sûr que contribuer financièrement c’est une aide et ce n’est pas négligeable. Mais j’adore venir ici et être avec les enfants. Qu’ils puissent me sentir, me voir. Voir que je suis proche d’eux et que je ne suis pas quelque chose d’inaccessible (…) Ça vous rappelle surtout que vous êtes un privilégié et ça, je pense que c’est le plus important. Je pense que ce sont des enfants qui malheureusement, ils n’ont pas été gâtés par la vie. Mais à aucun moment ils ne se plaignent. À aucun moment, j’ai vu un enfant se plaindre ou s’abattre sur son sort. Je pense qu’ils ont plus de courage que nous, que moi. Je pense qu’il n’y a aucun courage à jouer au Paris Saint Germain et en Equipe de France. Tout le monde veut le faire. Bien sûr il y a des difficultés mais il y a aucun courage c’est quelque chose de facile. Le courage c’est d’être ces enfants. C’est de se battre tous les jours contre des choses bien plus graves que le football…

© Instagram : @k.mbappe

©Twitter : @pkkmbh © Instagram : @k.mbappe ©Twitter : @pkkmbh

Kylian Mbappé s’affiche avec une montre Hublot aux 114 diamants pour la finale de Roland Garros

Kylian Mbappé ne s’intéresse pas uniquement au ballon rond. S’il devait suivre le combat de Cédric Doumbé, celui qui a été taclé par Neymar était présent à Roland Garros comme de nombreuses personnalités. Ce dimanche 11 juin, il a même pu assister à la victoire de Novak Djokovic en finale de Roland-Garros. Ainsi, il est devenu le joueur le plus titré de l’histoire du tennis au nombre de tournois du grand chelem remportés avec 23 titres.

Kylian Mbappé était invité dans la tribune présidentielle. À cette occasion, le champion du monde 2018 était vêtu d’un haut clair, une paire de lunettes, un jean clair et une montre de la marque Hublot dont il est ambassadeur depuis 2018. Il s’agit du modèle Big Bang Steel Diamonds composé d’un boîtier acier poli 41 mm, un bracelet en caoutchouc structuré noir ainsi qu’une réserve de marche de 42 heures et une lunette sertie de 114 diamants. Discrète, la montre ne coûte pas moins de 16 800 euros. Un joli bijou au poignet tout comme son prix !

Plus d’articles sur

Actualité Foot