Kylian Mbappé pourrait rapporter 100 millions d’euros au PSG avec son départ

Le 05 Mar 2024 à 16:23 par Sikagz

Depuis plusieurs semaines, les choses se concrétisent au sujet du départ de Kylian Mbappé. D’ailleurs, des négociations seraient en cours afin que le natif de Bondy ne parte pas sans contrepartie du PSG. Gentsu vous dit tout.

La fin de saison risque d’être riche en émotions pour les supporters du PSG. Après plusieurs mois de doute, les nouvelles semblent aller en faveur d’une signature de Kylian Mbappé avec le Real Madrid. En effet, le footballeur en a informé ses dirigeants le mois dernier. Marca en a dit davantage sur cette nouvelle :

Le Real attendait que Mbappé fasse le premier pas. Il l’a fait. L’étoile française devait montrer publiquement son désir de quitter le PSG pour que Florentino Pérez et son équipe se mettent à l’oeuvre et que le Real Madrid puisse signer le joueur. Le club souhaite préserver l’ordre naturel de son vestiaire et ne pas mettre en danger la stabilité économique du club.

Dans son émission Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen a raconté comment Kylian Mbappé l’a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi :

© Maxppp © Maxppp

Le président du PSG me l’a dit, il y a forcément de la déception car il avait envie de le faire prolonger. Mais c’est un homme d’affaires, ça fait des années qu’il gère des millions d’euros. Automatiquement, il s’était déjà fait à l’idée de perdre une partie de son investissement réalisé il y a six ans sur Mbappé. Aujourd’hui ils se sont tapés dans la main, il a apprécié que Mbappé vienne lui annoncer sa décision en tête à tête, il n’y aura pas de sanction. Il est content de son investissement total.

Kylian Mbappé pourrait rapporter 100 millions d’euros au PSG avec son départ

Malgré cette nouvelle, Kylian Mbappé n’a jamais commenté cette affaire publiquement. Toutefois, des discussions continuent de se faire afin qu’il ne parte pas gratuitement du PSG. C’est ce qu’ont affirmé l’Équipe et AS. Selon nos confrères, le club parisien négocierait pour que celui qui a été taclé par Booba ne s’en aille pas sans contrepartie et demanderait au mois 100 millions d’euros.

En effet, Kylian Mbappé pourrait donner une partie de sa prime à la signature dans son futur club qui serait entre 100 et 150 millions d’euros. Reste à savoir si le joueur acceptera ce beau geste.

 

Plus d’articles sur

Actualité Foot