Kylian Mbappé finalement en renégociation avec le Real Madrid ?

Le 26 Déc 2022 à 12:15 par Sikagz

Il y a quelques mois de cela, Kylian Mbappé a finalement renoncé à ses négociations avec le Real Madrid pour de nouveau signer avec le PSG. Mais le club espagnol ne compte pas lâcher l’affaire et a fait une nouvelle offre. Gentsu vous donne tous les détails.

A quelques semaines de la fin de son accord, Kylian Mbappé a reçu des propositions pour ne pas poursuivre l’aventure avec le Paris Saint Germain notamment par le Real Madrid. Face aux rumeurs, le natif de Bondy a confirmé qu’il voulait s’en aller au micro de RMC Sport. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça », a-t-il confié.

Finalement, Kylian Mbappé a changé d’avis et est resté dans le club de la capitale malgré l’incroyable offre du club.

Kylian Mbappé finalement en renégociation avec le Real Madrid ?

Il y a quelques jours de cela, Kylian Mbappé a livré une performance incroyable lors de la finale de la Coupe du monde 2022 grâce à son triplé. Toutefois, cela n’aura pas empêché l’Argentine de remporter le trophée. Mais à côté de cela, le footballeur qui a été consolé par Emmanuel Macron pourrait avoir son lot de consolation.

Kylian Mbappé finalement en renégociation avec le Real Madrid ? Kylian Mbappé finalement en renégociation avec le Real Madrid ?

Alors qu’il a tout juste repris l’entraînement avec le PSG, la Gazzetta dello Sport a révélé que le club de la capitale commencerait à chercher des solutions pour que Kylian Mbappé ne quitte pas l’équipe en 2024. Toutefois, le Real Madrid serait prêt à tout quitte à lui faire une offre d’un milliard d’euros. Cette somme comprend son salaire, différentes primes à la signature mais aussi une offre de transfert de 150 millions d’euros. D’ailleurs, Paris pourrait céder pour un prix allant de 200 à 300 millions d’euros.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français