Kheira Hamraoui vit un enfer dans les vestiaires du PSG depuis l’affaire polémique

Le 25 Mar 2022 à 12:48 par Sikagz

En novembre dernier, Kheira Hamraoui était victime d’une violente agression en sortant d’un repas avec son équipe. Seulement voilà, l’enfer continue selon une lettre envoyée par son avocate où elle pointe du doigt le comportement des autres joueuses à l’encontre de sa cliente. Gentsu vous donne tous les détails.

L’affaire Kheira Hamraoui a fait couler beaucoup d’encre. Après les accusations à l’encontre d’Aminata Diallo, des détails sordides ont été révélés au grand jour. Mais pas que ! D’ailleurs, Marc Blata n’a pas manqué de dévoiler des vocaux compromettants où l’on peut entendre la joueuse lâcher : « Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour cent (…) Je pense que lui c’est le numéro un, niveau bouf*on. Cette histoire me fait trop rire, je le voyais comme le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, le couple parfait. Et en fait quand je vois ça je me dis que tout ça c’est que du fake. Si vous êtes heureux, vous n’avez même pas besoin de vous afficher(…) Si je le croise il va être trop moi. Je lui ai dis ‘je suis sûre que t’es amoureux de moi' ».

Kheira Hamraoui vit un enfer dans les vestiaires du PSG depuis l’affaire polémique

Plusieurs mois après le début de l’affaire, Kheira Hamraoui n’en a pas fini de subir les conséquences de son comportement avec certains joueurs. Finalement libérée après 24 heures de garde à vue, Aminata Diallo n’a toujours pas digéré ces accusations. D’ailleurs, cela a jeté un froid au sein de toute l’équipe notamment dans les vestiaires. C’est du moins ce qu’a révélé L’Équipe qui a expliqué que son avocate Me Saïd Harir a envoyé une lettre à la direction du PSG.

Dans celle-ci, elle accuse trois joueuses : Aminata Diallo, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto. Elles auraient « provoqué, menacé, insulté et intimidé » Kheira Hamraoui. « Madame Hamraoui est victime d’agissements répétés constitutifs de harcèlement moral de la part de Mesdames Diallo, Diani et Katoto. Ces comportements ont pour effet une dégradation des conditions de travail de ma cliente, portant atteinte à ses droits, à sa dignité, altérant sa santé mentale et compromettant son avenir professionnel » a précisé la juriste. Me Saïd Harir a demandé au PSG de « faire cesser les troubles dont elle est victime afin de préserver sa santé mentale et physique ».

Kheira Hamraoui vit un enfer dans les vestiaires du PSG depuis l’affaire polémique Kheira Hamraoui vit un enfer dans les vestiaires du PSG depuis l’affaire polémique

Affaire à suivre donc. A côté de cela, Drake a fait un beau geste en promettant un don s’élevant à un million de dollars pour l’école caritative de Lebron James.

Plus d’articles sur

Actualité Foot