Jonathan Ikoné ciblé par un cambriolage à son domicile

Le 10 Déc 2021 à 13:19 par Sikagz

Bien que la vie de footballeur comporte pas mal d’avantages, il existe cependant quelques bémols. Récemment, c’est Jonathan Ikoné qui en a payé les frais puisqu’il a été la cible d’un cambriolage ce lundi 6 décembre 2021. Gentsu vous donne plus de détails.

Il y a quelques heures de cela, Jonathan Ikoné a offert une très belle performance avec Lille face à Wolfsburg en Allemagne. En ce moment, beaucoup de discussions se font autour de lui notamment sur l’éventuelle accord qui va lui permettre de rejoindre la Fiorentina. Cela dit, quelques jours avant d’avoir fait plaisir aux supporters Lillois, l’homme originaire de Bondy s’est retrouvé dans la tourmente à cause d’une mauvaise nouvelle puisqu’il a été victime d’un cambriolage !

Jonathan Ikoné ciblé par un cambriolage à son domicile Jonathan Ikoné ciblé par un cambriolage à son domicile

Jonathan Ikoné ciblé par un cambriolage à son domicile

Chacun vit ses moments de crise à sa façon. De son côté, Jonathan Ikoné a laissé ses soucis dans les vestiaires afin d’offrir une merveilleuse performance sur le terrain. Ce lundi soir, le sportif a été la cible d’un cambriolage. S’il n’y a pas eu d’effraction, le préjudice est actuellement estimé à environ 250 000 euros avec un butin principalement composé de montres de luxe. Cela serait survenu aux alentours de 18 heures. La Police a été alerté par une société de vidéoprotection.

D’après les informations détenues par nos confrères de l’Equipe, les enquêteurs de la direction zonale de la police judiciaire (DZPJ) de Lille sont actuellement chargés des investigations. Bien qu’il ait été en état de choc en apprenant la nouvelle, le jeune homme de 23 ans a vite su relever la tête et a été considéré comme le héros de son dernier match. Son coéquipier José Fonte a pris la parole à ce sujet et a déclaré: « C’est quelque chose de très dur à vivre. On ne sait pas ce qu’il peut y avoir dans sa tête mais on fait tout pour l’aider et lui permettre de se concentrer sur le match ». Mission réussie ! Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet. Cela dit, bravo à Jonathan Ikoné pour son match assuré hier soir !

Par ailleurs, découvrez quel record jamais détenu par un rappeur vient d’être décroché par Rohff.

Il y a quelques jours de cela, un hackeur a provoqué la zizanie en dévoilant des images volées de la prochaine édition de GTA. Mais le chenapan a vite été retrouvé...

Lire la suite