Gérard Piqué voudrait réduire son temps de garde de ses fils

Le 01 Mai 2023 à 16:28 par Sikagz

Quand il y en a plus, il y en a encore. Gérard Piqué a de nouveau fait la une de l’actualité et ce n’est pas à cause de Shakira mais pour son rôle en tant que père. L’ancien footballeur voudrait revoir le temps passé avec ses deux fils. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a presque un an, Gérard Piqué et Shakira annonçaient leur séparation par le biais d’un sobre communiqué. Seulement voilà, au fil des semaines, le public a pu découvrir que cela était lié à l’infidélité de l’ancienne star du ballon rond. D’ailleurs, il n’avait pas mis beaucoup de temps avant de s’afficher dans les bras d’une autre.

Shakira n’a pas hésité à se venger de son ex en le taclant en musique à deux reprises. Cela avait laissé place à des provocations de son ex en retour. D’ailleurs, il se serait fait tromper à son tour. Malgré les critiques et les foudres reçues par les internautes, Gérard Piqué ne semble pas impressionné puisqu’il n’a pas hésité à tacler les fans de la chanteuse.

Gérard Piqué voudrait réduire son temps de garde de ses fils

Gérard Piqué a voulu hisser le drapeau blanc à plusieurs reprises notamment dans une interview où il évoquait son envie de préserver leurs deux enfants de tout cela. Ainsi, il a déclaré au micro de la radio RAC1 :

© GTRES

© Instagram : @shakira © GTRES © Instagram : @shakira

Nous avons une responsabilité, ceux d’entre nous qui sont parents doivent protéger leurs enfants. Chacun prend ses propres décisions. Je veux juste que mes enfants aillent bien. Chacun prend les décisions qu’il pense être les meilleures. Je fais les choses d’une certaine façon, j’essaie de les faire de la meilleure façon.

En parlant de sa vie de famille, Gérard Piqué aurait fait une demande afin de réduire le temps passé avec ses enfants. Selon la presse espagnole, il aimerait passer cinq à six jours par mois avec ses fils. Des révélations qui risquent d’énerver les internautes qui s’en étaient déjà pris à lui à cause de sa façon de les ramener chez leur maman. Pour le moment, aucun des deux parents n’a pris la parole à ce sujet.

Plus d’articles sur

Actualité Foot