Forfait pour la Coupe du monde 2022, Karim Benzema s’envole vers la Réunion

Le 30 Nov 2022 à 12:23 par Sikagz

Le 20 novembre dernier, le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 a été lancé à Doha. Une aventure qui se fera sans Karim Benzema qui a dû déclarer forfait juste avant le premier match de la France survenu quelques jours plus tard. Face aux rumeurs concernant sa guérison, des images du footballeur en vacances ont tout éteint. Regardez !

Malgré les nombreuses polémiques et appels au boycott, la Coupe du monde 2022 a bel et bien commencé. De nombreux supporters suivent l’évènement de près notamment à cause de ce qu’il se passe dans les gradins. Seulement voilà, les fans des Bleus ont eu la désagréable surprise d’apprendre que Karim Benzema ne serait pas de la partie. Blessé à la jambe, ce dernier a dû déclarer forfait quelques jours avant le match opposant la France à l’Australie.

D’ailleurs, des bruits de couloir ont affirmé que l’ambiance entre les Bleus serait plus douce sans KB9. Des rumeurs qui ont mis Johan Micoud hors de lui. « C’est assez marrant d’entendre ça aujourd’hui. On a l’impression d’avoir cette petit musique qui arrive comme ça, depuis deux trois jours, comme quoi tout se passe très bien en équipe de France, tout le monde est heureux ensemble, et comme par hasard encore une fois on arrive à mettre Benzema dans la boucle », a lâché l’ancien footballeur international français. Avant de poursuivre : « Je trouve cela hallucinant. On est bien en France, je vous le dit… On est bien dans notre pays français. Le sport, le foot, la passion…, c’est exceptionnel. De toujours attaquer le même, moi ça me fatigue. De toujours attaquer le même, moi ça me fatigue », a-t-il déclaré afin de défendre Karim Benzema.

Forfait pour la Coupe du monde 2022, Karim Benzema s’envole vers la Réunion

Les spéculations vont bon train au sujet du Ballon d’or 2022. Il y a quelques heures de cela, plusieurs médias espagnols révélaient que la blessure de Karim Benzema était presque résorbée. De ce fait, il allait bientôt pouvoir reprendre l’entraînement collectif avec le Real Madrid. De là, certains ont eu espoir qu’il puisse retrouver l’équipe de France pour la suite de La Coupe du monde 2022. En réalité, il n’en est rien.

Forfait pour la Coupe du monde 2022, Karim Benzema s’envole vers la Réunion Forfait pour la Coupe du monde 2022, Karim Benzema s’envole vers la Réunion

En effet, plusieurs photos ont été relayées de Karim Benzema en direct de l’île de la Réunion afin d’y passer une semaine de vacances dans une propriété privée. De quoi éteindre toutes les rumeurs.

La fin d'année ne se sera pas terminée comme Karim Benzema l'avait imaginé. Forfait pour la Coupe du monde 2022, le sportif s'est récemment envolé vers La Réunion.

Lire la suite