Drake mise un million sur la victoire de l’Argentine et manque de gagner le double

Le 18 Déc 2022 à 18:55 par Sikagz

La finale de la Coupe du monde 2022 s’est déroulée ce dimanche 18 décembre. Un match sous haute tension que des milliers de personnes ont choisi. D’ailleurs, Drake a misé gros sur la victoire de l’Argentine. Gentsu vous raconte tout.

Drake est une véritable machine à tubes. Mais il ne doit pas sa fortune uniquement à sa musique. En effet, le rappeur canadien est un grand amateur de jeux d’argents en particulier les paris sportifs. Seulement voilà, cela ne lui apporte pas toujours de bonnes nouvelles. En misant deux millions de dollars sur la victoire d’Adesanya face à Pereira, l’artiste a perdu gros.

Mais le basketball et les sports de combat ne sont pas les seuls « dada ». En effet, Drake et Lebron James sont récemment devenus des actionnaires de l’AC Milan. Alors forcément, l’ex de Rihanna n’est pas passé à côté de la Coupe du monde 2022. À tel point que l’artiste international a choisi de se laisser tenter par un pari de taille pour le match opposant l’Argentine à la France.

Drake mise un million sur la victoire de l’Argentine et manque de gagner le double

La finale de la Coupe du monde 2022 a fait vibrer les amateurs du ballon rond. Après avoir tenu le match en marge avec deux buts contre 0 du côté des Bleus, la France a su rattraper l’Argentine avec deux buts de Kylian Mbappé en dix minutes. S’en sont suivies deux prolongations. Cela s’est départagé grâce aux tirs au but. Résultat : c’est bel et bien Lionel Messi et ses coéquipiers qui ont réussi à évincer les Français. L’argentine est ainsi championne du monde pour la troisième fois.

Drake mise un million sur la victoire de l’Argentine et manque de gagner le double Drake mise un million sur la victoire de l’Argentine et manque de gagner le double

Quelques heures avant le moment fatidique que Booba a lui-même suivi de près et a apporté son soutien aux Bleus, Drake a annoncé qu’il avait parié près d’un million de dollars en estimant que l’Argentine allait remporter la grande finale. De ce fait, en cas de victoire, il pouvait remporter 2 750 000 dollars, grâce à une côte à 2,75.

Seulement voilà, ce pari était gagnant uniquement si l’Argentine avait remporté la rencontre par le biais des buts et non pas par des tirs de but… Une chance qui lui a échappé de peu. La malédiction a encore frappé.

Cela ne date pas d'hier : Drake est un grand fêtard et il n'hésite pas à sortir l'argent qu'il faut pour s'ambiancer. Seulement voilà, sa dernière fiesta est plutôt mal tombée puisque cela est survenu un jour après les évènements survenus lors de l'Astroworld.

Lire la suite