Dani Alves organise une énorme fête quelques heures après sa libération

Le 29 Mar 2024 à 10:53 par Sikagz

Le 19 mars dernier, Dani Alves a pu sortir de pris*n après la validation de sa demande de remise en liberté à condition de verser une caution à hauteur d’un million d’euros. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas perdu de temps. Gentsu vous propose d’en dire plus.

Fin 2022, Dani Alves a fait la une des médias pour une affaire qui n’a rien à voir avec sa carrière. En effet, une jeune femme a porté plainte contre lui après une soirée en discothèque. Rapidement, la star du ballon rond a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte « pour un délit présumé d’agression sexuelle à la suite de la plainte présentée par une femme contre un joueur de football ».

Avant qu’il soit placé en détention provisoire, Dani Alves a pris la parole afin de clamer son innocence :

Je voudrais tout nier. Oui, j’étais dans cet endroit, avec d’autres personnes, en train de profiter. Et ceux qui me connaissent savent que j’adore danser. Je dansais et m’amusais sans envahir l’espace des autres. Je ne sais pas qui est cette dame. Non, je n’ai pas fait ce qu’elle a dit.

© Photonews © Photonews

Dani Alves organise une énorme fête quelques heures après sa libération

Fin février, Dani Alves a été condamné à quatre ans et demi pour vi*l. Seulement quelques jours après ce verdict, l’homme a fait appel et a obtenu gain de cause puisque sa demande de remise en liberté a été acceptée à condition de verser une caution à hauteur d’un million d’euros. Cette somme a été versée par le père de Neymar. D’ailleurs, l’ex de Bruna Biancardi aurait financé les frais d’avocat de son ami brésilien.

Et si certains pensaient qu’il se ferait discret, Dani Alves a organisé une énorme fiesta chez lui jusqu’à cinq heures du matin seulement quelques heures après sa libération. Selon Así es la vida, il s’agissait d’un évènement organisé pour l’anniversaire de son père. L’ancien joueur du PSG était entouré de sa famille et de ses amis proches.

Pour rappel, Dani Alves attend toujours son jugement final après avoir été en appel de sa condamnation.


Actualité Foot