Cristiano Ronaldo : ce magnifique jet privé à 20 millions dont il est fier

Le 30 Déc 2021 à 15:27 par Sikagz

En plus d’avoir un beau parcours sportif, Cristiano Ronaldo a la chance d’avoir le salaire qui va avec. En véritable adepte de belles choses, le joueur de Manchester United a non seulement des belles voitures et plusieurs magnifiques maisons. Gentsu vous dévoile son superbe jet privé dont il est propriétaire depuis 2015.

Cristiano Ronaldo peut se permettre de nombreuses folies bien qu’il ait une hygiène de vie irréprochable qu’il a également instauré à son fils aîné. Ce n’est pas pour rien qu’avec autant d’efforts, il fait partie des meilleurs joueurs de football. C’est notamment pour cela qu’il a le droit à un joli salaire et qu’il a été convoité par Manchester United qui a réussi à le récupérer. Pour se récompenser de ses performances, la star s’est récemment offert un incroyable bolide à dix millions d’euros.

Cristiano Ronaldo : ce magnifique jet privé à 20 millions dont il est fier

Mais avant de s’offrir cette magnifique voiture, Cristiano Ronaldo a décidé de déménager sur un coup de tête car il ne supportait plus le bruit des moutons. Mais outre l’automobile et l’immobilier, il sait investir dans d’autres belles choses comme un jet privé qu’il s’est offert en 2015. Un véhicule qui risque d’être encore plus utile dans les mois à venir puisque la famille va encore s’agrandir avec des jumeaux, une fille et un garçon. Il y a quelques années de cela, plus exactement en 2015, le Portugais a déboursé près de vingt millions d’euros pour un Gulfstream G200. Il est d’autant plus spécial qu’il n’existe que 25 exemplaires de ce modèle. De quoi l’apprécier encore plus. En ce qui concerne sa composition, le jet privé est entièrement équipé afin de ne manquer de rien que ce soit la Wi-Fi, la télévision, le téléphone et même pour les petits creux grâce au four, au frigo et au micro-ondes. Bien évidemment, il y a également un lit pour dormir. En soit, de quoi rendre les longs trajets plus agréables et presque de quoi oublier que l’on est dans les airs. Regardez:

Cristiano Ronaldo : ce magnifique jet privé à 20 millions dont il est fier Cristiano Ronaldo : ce magnifique jet privé à 20 millions dont il est fier

Par ailleurs, sachez que Dwayne Johnson a refusé les excuses et les demandes de Vin Diesel pourtant prêt à tout pour qu’il revienne dans « Fast and Furious ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français