Cristiano Ronaldo bien entouré : son agent de sécurité est un ancien professionnel du MMA

Le 10 Jan 2023 à 16:08 par Sikagz

Cristiano Ronaldo est arrivé en Arabie Saoudite depuis quelques jours. A cette occasion, le footballeur n’a pas lésiné sur les moyens d’assurer sa sécurité puisque l’un de ses gardes du corps est un élément de taille. Gentsu vous donne tous les détails.

Cristiano Ronaldo a connu une fin d’année plutôt mouvementée. En effet, le jeune homme a perdu son contrat avec Manchester United. S’en est suivi la défaite du Portugal lors de la Coupe du monde 2022. Un rêve qui s’est effondré sous ses yeux et qui l’a complètement dévasté comme il l’a écrit sur Instagram. « Remporter une Coupe du monde pour le Portugal était le rêve le plus grand et le plus ambitieux de ma carrière. Heureusement, j’ai remporté de nombreux titres de dimension internationale, y compris pour le Portugal, mais placer le nom de notre pays au plus haut niveau planétaire était mon plus grand rêve. Je me suis battu pour ça. Je me suis battu pour ce rêve. Les cinq fois où j’ai participé à des Coupes du monde en 16 ans, toujours aux côtés de grands joueurs et soutenu par des millions de Portugais, j’ai tout donné. J’ai tout donné sur le terrain. Je n’ai jamais tourné le dos au combat et je n’ai jamais renoncé à ce rêve. Malheureusement, hier, le rêve a pris fin (…) J’étais toujours là à me battre pour l’objectif de chacun et je ne tournerais jamais le dos à mes coéquipiers et à mon pays. Pour l’instant, il n’y a pas grand-chose à ajouter. Merci le Portugal. Merci, le Qatar. Le rêve était beau tant qu’il a duré… Maintenant, espérons que le temps sera bon conseiller et permettra à chacun de tirer ses propres conclusions », a-t-il déclaré.

Fort heureusement, Cristiano Ronaldo a pu rebondir grâce à sa signature avec Al-Nasser qui lui a offert un contrat historique.

Cristiano Ronaldo bien entouré : son agent de sécurité est un ancien professionnel du MMA

Pour cette nouvelle aventure, Cristiano Ronaldo a la chance d’avoir pu être exempté de la loi saoudienne afin d’avoir sa compagne Georgina Rodriguez et leurs enfants à ses côtés. D’ailleurs, le sportif déjà bien entouré par ses employés au Portugal, a de nouveau eu le droit à un agent de sécurité de taille. Il s’agit de Gonçalo Salgado qui a évolué pendant de longues années en professionnel au MMA. Il a sept victoires et deux défaites pour neuf combats au compteur. De quoi faire trembler les détracteurs de CR7.

Cristiano Ronaldo bien entouré : son agent de sécurité est un ancien professionnel du MMA Cristiano Ronaldo bien entouré : son agent de sécurité est un ancien professionnel du MMA

Voilà une nouvelle qui risque de froisser Cristiano Ronaldo ! En effet, les efforts et les sacrifices imposés à son fils aîné ont porté leurs fruits puisqu'à son âge, il serait déjà meilleur que son propre père à l'époque où il avait son âge.

Lire la suite