Cristiano Ronaldo et Georgina sont exemptés de la loi saoudienne

Le 05 Jan 2023 à 11:21 par Sikagz

Récemment signé au sein du club Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a le droit à une exception concernant la loi saoudienne interdisant les couples non mariés de vivre sous le même toit. Gentsu vous raconte tout.

Les derniers mois ont été riches en rebondissements pour Cristiano Ronaldo. En effet, le sportif a perdu son contrat avec Manchester United. S’en est suivie la défaite du Portugal lors des quarts de finale en Coupe du monde. Un coup dur qui l’a complètement dévasté. Cependant, le père de famille n’est pas resté longtemps à se tourner les pouces. En effet, il a reçu plusieurs proportions de différents clubs. Son choix s’est porté vers Al-Nassr. Il faut dire que l’équipe lui a fait signer un contrat record dans l’histoire du football à 200M€ / an. Cet accord a donc engendré un nouveau déménagement pour la petite famille.

Cristiano Ronaldo et Georgina sont exemptés de la loi saoudienne

Après plus d’un an au sein de Manchester United, Cristiano Ronaldo s’est envolé vers de nouveaux horizons. En effet, le footballeur portugais avait expliqué pourquoi cela n’avait pas matché au micro de Piers Morgan sur TalkTV. Ce mardi 3 janvier, la star internationale est arrivé au Mrsool Park où il a reçu un accueil de roi. D’ailleurs, l’Arabie Saoudite a fait une exception à cette occasion. Pour rappel, il y a une loi saoudienne qui interdit les couples non mariés de vivre sous le même toit. Mais comment sa compagne, qui lui a offert un incroyable bolide pour Noel, pourra-t-elle vivre sans lui ?

« Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux et à ne plus persécuter personne, bien que ces lois soient utilisées lorsqu’il y a un problème ou un crime » a expliqué un expert. Une autre source a révélé que les autorités saoudiennes ne se mêlent plus dans les affaires des expatriés. De ce fait, Georgina Rodriguez a deux choix qui s’offrent à elle pour son visa : être parrainée par Al-Nassr ou bien demander un visa touriste. Reste à savoir sur quelle option elle va se pencher.

Cristiano Ronaldo et Georgina sont exemptés de la loi saoudienne Cristiano Ronaldo et Georgina sont exemptés de la loi saoudienne

De son côté, le fils de Cristiano Ronaldo pourrait quant à lui ne pas les suivre en signant au Real Madrid.

Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a vu l'un de ses rêves s'effondrer puisqu'il a perdu à quelques étapes de la finale de la Coupe du monde 2022. Cela dit, sa compagne a su trouver le moyen de lui mettre du baume au cœur.

Lire la suite