Will Smith vrille et gifle Chris Rock après une blague sur sa femme Jada Pinkett

Le 28 Mar 2022 à 11:43 par Sikagz

Les choses s’annonçaient bien pour Will Smith. Alors qu’il a remporté l’Oscar 2022 du meilleur acteur cette nuit, les choses ont tourné au vinaigre pour la star qui n’a pas hésité à s’en prendre physiquement à Chris Rock après une blague sur sa femme Jada Pinkett Smith. Gentsu vous raconte tout.

La cérémonie des Oscars 2022 était très attendue ce week-end. Lors de chaque édition, il y a des moments qui sont plus marquants que d’autres. Cette année, Will Smith aurait pu se passer de ce badbuzz. En effet, tout est parti en sucette lorsque Chris Rock a voulu plaisanter sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, atteinte d’alopécie tout en faisant référence à sa participation au film À armes égales. Pour rappel, Demi Moore y incarnait une militaire au crâne rasé. « Jada, je t’aime, ‘À armes égales 2’, j’ai hâte de le voir. Non mais c’était une petite vanne, juste pour elle », a-t-il lâché.

Ni une ni deux, celui qui s’est offert un incroyable manoir avec sa femme est monté sur scène et a donné une gifle incroyable à Chris Rock. « Ne prononce plus le nom de ma femme dans ta putain de bouche ! » a-t-il lâché.

Will Smith vrille et gifle Chris Rock après une blague sur sa femme Jada Pinkett : il présente ses excuses

Un peu plus tard dans la soirée, l’acteur a reçu l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans La méthode Williams. C’est à ce moment-là qu’il a fondu en larmes et a présenté ses excuses en larmes. Will Smith qui a été en concurrence avec Tupac a pris la parole et a déclaré dans un premier temps : « Je veux m’excuser auprès de l’Académie, auprès de tous les autres nominés ».

Will Smith vrille et gifle Chris Rock après une blague sur sa femme Jada Pinkett Will Smith vrille et gifle Chris Rock après une blague sur sa femme Jada Pinkett

Avant de poursuivre: « Richard Williams était un défenseur acharné de sa famille. Je suis submergé par ce qui m’arrive. L’amour vous fait faire des choses démentes. Ma vocation c’est d’aimer les gens et de les protéger et d’être une ancre pour les miens. Dans ce métier, certains vous manqueront de respect et vous devez sourire, faire comme si c’était normal. Denzel Washington vient de me dire : attention le diable vient toujours lors de moments de triomphe ».

Reste à savoir si les Oscars prendront en compte le mea culpa de celui qui pourrait bientôt revenir avec la suite de l’un de ses films cultes.

Depuis le début de la semaine, tout le monde ne fait que de parler de son geste, Will Smith a pété les plombs et a giflé Chris Rock après une blague sur son épouse. Quelques heures après son dérapage durant les Oscars, le mari de Jada Pinkett Smith a présenté ses excuses publiques.

Lire la suite