« Validé » : la série de Franck Gastambide aura droit à une troisième saison

Le 24 Déc 2022 à 11:14 par djfreak

Il y a deux ans, la première saison de la série Validé sur Canal+ a rencontré un énorme succès. La seconde a également été couronnée de succès, ce qui laisse entrevoir une troisième saison. Le directeur de la chaine cryptée a ouvert cette possibilité, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus de deux ans, Canal+ a fait très fort avec la sortie sa série Validé. Un succès tonitruant, qui a fait tomber tous les records de visionnage sur la plateforme. Elle a notamment permis de faire exploser la carrière d’Hatik, personnage principal de la première saison. Et c’est tout naturellement que Franck Gastambide a décidé d’enchainer avec une deuxième saison. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque les nouveaux épisodes ont été visionnés plus de 10 millions de fois en une semaine.

Au mois de février dernier, Netflix a mis en ligne le long métrage Sans répit, où l’on trouvait Franck Gastambide en tête d’affiche. Lors de la promotion de ce film, l’acteur était également l’invité de La Boite à Questions. Au cours de ce programme, le réalisateur s’est confié sur sa série Validé et la suite. « On a envie de faire une saison 3 mais il faut qu’elle tabasse et pour ça il faut prendre le temps. On reviendra quand on sera sûr de créer l’événement. Il y aura une saison 3 quand on sera sûr d’avoir l’idée… », a-t-il déclaré.

« Validé » : une saison trois en approche ?

Cela fait plus d’un an que la saison deux de Validé est sortie. Et Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+, a annoncé que la série allait probablement avoir droit à un troisième volet. Invité sur Europe 1, il a précisé en avoir discuté avec Franck Gastambide. Ce dernier ne serait pas contre l’idée, bien au contraire puisque celui-ci « le voulait ».

« Validé » : la série de Franck Gastambide aura droit à une troisième saison « Validé » : la série de Franck Gastambide aura droit à une troisième saison

« Je crois que Maxime Saada, notre président, a réussi à le persuader de travailler sur une troisième saison. », a confié Gérald-Brice Viret. Véritable succès sur la chaîne, le groupe Canal+ souhaite aussi que le troisième volet sorte. Si au moment de la sortie de la deuxième saison Franck Gastambide a balayé l’idée d’une suite, une vidéo qui semble teaser la saison trois a été publiée il y a quelques semaines.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français