Finalement, Canal+ semble annoncer une saison 3 de « Validé » avec un premier teaser

Le 16 Sep 2022 à 07:47 par djfreak

Il y a deux ans, la première saison de la série Validé sur Canal+ a rencontré un énorme succès. La seconde a également été couronnée de succès, ce qui laisse entrevoir une troisième saison. C’est la chaine cryptée qui a balancé cette information, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La chaine cryptée a fait très fort il y a deux ans, avec la sortie sa série Validé. Un succès tonitruant, qui a fait tomber tous les records de visionnage sur la plateforme. Franck Gastambide avait donc décidé d’enchainer avec une deuxième saison, disponible depuis le début du mois d’octobre dernier. Et encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque les nouveaux épisodes ont été visionnés plus de 10 millions de fois en une semaine. Et évidemment, les questions se sont posées pour une troisième saison et le réalisateur a donné des informations.

Au mois de février dernier, Netflix a mis en ligne le long métrage Sans répit, où l’on trouvait Franck Gastambide en tête d’affiche. Lors de la promotion de ce film, l’acteur était également l’invité de La Boite à Questions. Au cours de ce programme, le réalisateur s’est confié sur sa série Validé et la suite. « On a envie de faire une saison 3 mais il faut qu’elle tabasse et pour ça il faut prendre le temps. On reviendra quand on sera sûr de créer l’événement. Il y aura une saison 3 quand on sera sûr d’avoir l’idée qui t*e. », a-t-il déclaré.

Canal+ tease la sortie d’une saison 3 de « Validé »

Et il semblerait bien que le réalisateur ait trouvé cette idée. Un peu moins d’un an après la saison 2, il se pourrait bien que Franck Gastambide planche sur une troisième saison. C’est en tout cas ce que nous laisse penser un teaser publié sur le compte officiel de Validé. Dans celui-ci, on aperçoit l’actrice Camille Chamoux avec le réalisateur, dans les locaux de Canal+.

Finalement, Canal+ semble annoncer une saison 3 de « Validé » avec un premier teaser Finalement, Canal+ semble annoncer une saison 3 de « Validé » avec un premier teaser

Dans cette séquence, la comédienne parle des différents rôles de l’acteur. Mais ce dernier n’arrête pas de lui dire qu’il n’a pas le temps pour discuter, qu’il a d’autres projets. Puis Camille Chamoux finit par enfermer le réalisateur dans une pièce sur laquelle est accrochée une fiche : “Validé saison 3”. On comprend donc que la chaîne cryptée souhaite convaincre Franck Gastambide de prolonger sa série pour une saison supplémentaire.

Après deux saisons intenses, Franck Gastambide a prévenu : la suite ne serait pas de si tôt et n'a surtout pas été confirmée. Interrogée à ce sujet, Laeti a laissé planer le doute quant à l'avenir de la série.

Lire la suite