Validé : Brahim Bouhlel en prison, Franck Gastambide ne le lâche pas

Le 29 Sep 2021 à 16:05 par Sikagz

Le 11 octobre prochain, les téléspectateurs vont pouvoir suivre la suite des épisodes de Validé. Dans la deuxième saison, Brahim Bouhlel sera toujours présent au casting. Actuellement en prison au Maroc, il a reçu le soutien de Franck Gastambide. Gentsu vous explique tout.

En avril dernier, Brahim Bouhlel s’est retrouvé au cœur d’une énorme polémique après avoir manqué de respect envers les femmes et enfants marocains. Il avait rapidement présenté ses excuses en disant: « Bonsoir à tous. Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocain. Je voulais vous dire que dans cette vidéo, ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés c’était complètement parodique. Je joue un personnage. J’essayais d’être drôle mais je reconnais que je me suis totalement planté (…) J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent sur cette vidéo. Ce soir, je suis complètement effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demande sincèrement pardon ».

Validé : Brahim Bouhlel en prison, Franck Gastambide ne le lâche pas

De là, il a été condamné à huit mois de prison ferme. Malgré tout, Franck Gastambide n’oublie pas Brahim Bouhlel et n’a pas hésité à donner de ses nouvelles et à lui apporter son soutien lors d’une interview accordée à Première: « Brahim est emprisonné depuis 6 mois maintenant, dans des conditions difficiles. Il a conscience qu’il a fait une bêtise, qu’il a blessé des gens. Je crois qu’il est en train de le payer cher (…) On l’a au téléphone une fois tous les 15 jours, des appels qui durent deux minutes et puis ça coupe. Il vit des moments très difficiles. (…) Il sortira après la promo, on ne sait pas dans quel état ». Pour celui qui regrette que Booba ne soit pas dans « Validé », il est impossible de le boycotter même après tout cela puisque « de notre côté on l’aide et on aide sa famille (…) On ne lui tourne pas le dos en tout cas ».

D’ailleurs, Franck Gastambide reste plutôt positif à son sujet et sur son avenir puisqu’il a également révélé: « Il a dû prendre son mal en patience. Je lui dis de tenir le coup parce qu’il sortira bientôt et pourra faire du cinéma. On le verra notamment dans le film de Mohamed Hamidi avec Kad Merad ».

Par ailleurs, sachez que la pizza aux 834 fromages est la plus chargée au monde et elle vient de Lyon.