Un étudiant condamné à mort pour avoir fait entrer illégalement Squid Game en Corée du Nord

Le 25 Nov 2021 à 16:03 par Sikagz

La rentrée scolaire n’a pas été uniquement synonyme de mauvaises nouvelles. En effet, elle a permis aux utilisateurs de Netflix de découvrir la série phénomène coréenne baptisée « Squid Game ». Malheureusement, le programme apporte aujourd’hui beaucoup de problèmes à un étudiant qui se retrouve aujourd’hui condamné à mort. Gentsu vous explique pourquoi.

Si vous êtes un peu connecté(e)s aux réseaux sociaux et à Netflix, vous n’avez pas pu passer à côté de « Squid Game » qui a eu le droit à une fin alternative. La série coréenne a réussi à en l’espace de dix jours à battre le record historique de la célèbre plateforme. A tel point que le créateur du programme a récemment confirmé qu’une deuxième saison allait bel et bien voir le jour. « Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison que j’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix. Mais oui, je vous confirme qu’il y aura une deuxième saison. C’est dans ma tête en ce moment-même. Je suis en train de planifier le process mais je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment ça va se faire mais je vous le promets : Gi-hun sera de retour et fera quelque chose pour le monde » a finalement annoncé Hwang-Dong-hyeok au cours d’une interview.

Un étudiant condamné à mort pour avoir fait entrer illégalement Squid Game en Corée du Nord

Après le buzz phénoménal autour de la série, Squid Game revient à la une de l’actualité pour un sujet beaucoup moins joyeux. Selon les informations de Variety, un étudiant a été condamné à mort en Corée du Nord pour avoir fait entrer illégalement la série sur le territoire. Mais ce n’est pas tout puisque six autres individus ont été condamnés à cinq ans de travaux forcés pour avoir regardé Squid Game. Une fois encore, le pays prouve qu’il ne rigole pas avec ses restrictions. D’ailleurs, cette annonce a beaucoup retourné la Toile qui s’est indignée de ces sanctions plutôt sévères.

Et vous, que pensez-vous de tout cela ? Par ailleurs, Freeze Corleone aurait déjà préparé de nouveaux sons inédits comme l’a teasé son manager et cela promet !