Squid Game : c’est officiel, la série aura bel et bien une saison 2

Le 10 Nov 2021 à 10:43 par Sikagz

Depuis son lancement sur Netflix, « Squid Game » est un véritable carton et le succès est toujours au rendez-vous malgré les semaines qui passent. Alors que beaucoup n’attendaient qu’une seule chose : savoir si une suite était possible, sachez que c’est désormais officiel. La série coréenne aura bel et bien une saison 2. Gentsu vous raconte tout.

Si vous aimez suivre les nouveaux programmes disponibles sur Netflix, vous n’avez pas pu passer à côté de Squid Game. Il faut dire qu’en l’espace de deux semaines, la série a battu tous les records au point de devenir LA série la plus regardée de toute l’histoire de la plateforme. D’ailleurs, cela a inspiré de nombreuses personnes y compris les rappeurs qui n’ont pas hésité à faire des clins d’œil au programme mais également les écoliers. En effet, de jeunes enfants auraient eu vent de l’histoire et auraient reproduit des jeux dans la cour de récré. A tel point que Jean-Michel Blanquer a adressé un avertissement aux parents.

Squid Game : c’est officiel, la série aura bel et bien une saison 2

Vous avez fini Squid Game en un claquement de doigt et vous attendez déjà la suite ? Pas d’inquiétude, beaucoup sont dans ce cas et à en croire la hausse des ventes de chaussures similaires à ceux des acteurs dans la série, le phénomène ne va pas s’essouffler de si tôt.

Alors que le créateur de la série n’a pas touché le pactole grâce à son œuvre et n’était pas pour une suite qu’il ne jugeait pas nécessaire, Hwang-Dong-hyeok s’est finalement rétracté. Ainsi, il a confirmé la suite de Squid Game dans une interview où il a déclaré: « Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison que j’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix. Mais oui, je vous confirme qu’il y aura une deuxième saison. C’est dans ma tête en ce moment-même. Je suis en train de planifier le process mais je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment ça va se faire mais je vous le promets : Gi-hun sera de retour et fera quelque chose pour le monde ».

Voilà qui devrait soulager les fans qui se posaient trop de questions sur la fin !