The Boys : Après Guizmo, Kaaris débarque dans la saison 2

Le 15 Sep 2020 à 14:07 par Sikagz

Entre le cinéma et le rap, il y a pas un si grand écart. A tel point que les chemins de ces derniers se croient parfois. Après avoir déjà fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans plusieurs films, Kaaris a de nouveau fait une apparition dans la série The Boys… Ou presque. Explications.

Décidément, tout réussit à Kaaris en ce moment. Après presque deux semaines d’exploitation, les chiffres de son dernier album 2.7.0 sont beaucoup plus encourageants que ceux de son précédent projet Or Noir 3 même si cela lui a valu quand même des moqueries venant de Booba à cause de son featuring avec Gims. Mais le rappeur sevranais reste optimiste. Récemment, il a même rassuré ses fans quant à l’avenir de sa carrière. En effet, il ne compte pas disparaître de nos ondes pour le moment. « Ça fait pas si longtemps que ça, tranquille, il y a le temps encore. Je suis là, je suis calé, t’inquiète. On va encore sortir de gros trucs  (…) j’ai encore des trucs à faire. J’ai des objectifs, j’en ai toujours eu. Dans le rap, dans la vie, j’en ai toujours eu. Je me bats pour les atteindre. Dans le rap, mon objectif c’est faire de la musique et que les gens apprécient » a-t-il annoncé dans une interview faite pour l’émission Le Code.

The Boys : Kaaris débarque dans la saison 2

Mais cette fois-ci, c’est pour un autre détail que Kaaris a fait parler de lui. En effet, dans le quatrième épisode de la saison 2 de The Boys diffusé ce dimanche soir sur Amazon Prime Vidéo, on a pu entendre la voix du rappeur et un extrait de son titre Le Temps sorti en 2015. On entend alors : « le temps c’est de l’argent, mets d’la coke dans ton sablier« . La série adore le rap français puisqu’avant celui qui a récemment recadré Cyril Hanouna dans Touche Pas Mon Poste à cause de la polémique autour des rappeurs, Youssoupha et Guizmo ont aussi eu leurs chansons en bande son du programme.

Cette petite référence à l’ennemi juré de Booba a dû faire plaisir aux fans de Kaaris qui ne devaient pas s’attendre à tomber sur cela en suivant la série.