Squid Game saison 2 : Netflix tease la suite de la série coréenne

Le 13 Juin 2022 à 11:40 par Sikagz

Dévoilée en septembre dernier, la série Squid Game a été un véritable phénomène. Alors que la suite a été confirmée, Netflix a teasé la suite de la série coréenne. De quoi retourner la Toile. Gentsu vous explique tout.

Il aura suffi que de quelques jours seulement pour que Squid Game batte un record historique au vu de son succès sur Netflix. Face au carton du programme, le créateur a pas eu d’autres choix que de se remettre en selle et à entamer l’écriture de la suite. Bien qu’il n’y ait pas eu grand chose d’écrit à ce jour, Hwang-Dong-hyeok a confirmé qu’une deuxième saison allait voir le jour. « Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison que j’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix. Mais oui, je vous confirme qu’il y aura une deuxième saison. C’est dans ma tête en ce moment-même. Je suis en train de planifier le process mais je pense qu’il est trop tôt pour dire quand et comment ça va se faire mais je vous le promets : Gi-hun sera de retour et fera quelque chose pour le monde » a-t-il confié au cours d’une interview.

Squid Game saison 2 : Netflix tease la suite de la série coréenne

Alors que peu d’informations circulent à ce sujet, il a été dit qu’une actrice de la série pourrait revenir dans un autre rôle. Cependant, ne vous attendez pas à retrouver le programme de si tôt. En effet, la date de sortie de la suite a été estimée à 2023 voire 2024 selon les informations détenues par le Vanity Fair. Cependant, Netflix sait comment faire monter le suspens et la pression. Il y a quelques heures de cela, la plateforme a teasé la suite de la série coréenne en postant ce qui semble être l’une des premières affiches de la saison deux.  Cette image a fait son petit effet sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les fans n’ont pas hésité à exprimer leur impatience à ce sujet là. Reste à savoir si la suite va être disponible plus tôt que prévu ou non.

Squid Game saison 2 : Netflix tease la suite de la série coréenne Squid Game saison 2 : Netflix tease la suite de la série coréenne

Par ailleurs, Lacrim a lancé une collection de vêtements taclant Philip Plein.

Après Lucifer ou encore La Casa de Papel, Netflix a nouveau fait fort avec LA série dont tout le monde parle en ce moment : Squid Game. Cela dit, le programme tout droit venu de Corée fait aujourd'hui la une de l'actualité pour un sujet un peu moins sympathique.

Lire la suite