Malcolm : la série pourrait faire son retour grâce à Bryan Cranston

Le 27 Oct 2022 à 11:52 par Sikagz

Avis aux fans de la première heure, Malcolm pourrait faire son grand retour. En effet, la star de la série a révélé que Bryan Cranston travaillerait dessus. De quoi donner le sourire !

Difficile d’oublier le programme qui a révélé Frankie Muniz, qui a fait l’objet de rumeurs l’annonçant au casting de « Danse avec les Stars 12 ». Dans la série comme dans la vraie vie, il a tissé un lien particulier avec Bryan Cranston qui a incarné son père durant de nombreuses années. D’ailleurs, il a été un soutien de taille lorsque l’acteur a perdu la mémoire à cause de multiples AVC. « Je sais juste ce que ça fait d’être moi. Ou d’avoir mon cerveau. Donc je me rends compte que ma mémoire est mauvaise seulement quand les gens me disent ‘Oh, tu te souviens quand on a fait ça ? Quand on a visité ce pays ?’ Et je n’en ai aucun souvenir mais dans ma tête, ce n’est pas comme si je me sens mal ou triste à ce sujet. Je le suis quand j’y pense mais c’est la vie. Je ne me laisse pas atteindre par tout ça, j’essaie juste de vivre la vie la plus épanouissante et belle possible. Je veux juste aller de l’avant et ne pas m’attarder sur le passé », a confié le comédien de 34 ans en 2019 à People.

Bryan Cranston a instauré un rituel avec son « fils » puisqu‘il appelle très régulièrement Frankie Muniz même quinze ans après la fin de la série.

Malcolm : la série pourrait faire son retour grâce à Bryan Cranston

Et pour ceux qui espéraient les revoir partagé l’affiche, sachez qu’ils pourraient bientôt se retrouver à l’écran. En effet, Frankie Muniz a révélé que Bryan Cranston ferait des pieds et des mains pour le retour de Malcolm. « Il est en train de diriger l’écriture d’un scénario et de tout mettre en place. Donc, il pourrait y avoir quelque chose », a expliqué l’acteur. Reste à savoir ce que cela pourrait donner.

Malcolm : la série pourrait faire son retour grâce à Bryan Cranston Malcolm : la série pourrait faire son retour grâce à Bryan Cranston

En tout cas, la nouvelle a fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « Mais ils sont adultes c’est nul? A part si c’est leurs enfants qui sont les perso principaux » ou encore « Ça fait 10 ans qu’on se tape la rumeur du « retour de la série Malcom » », « Ça ne sera plus pareil. La voix de al es décédée ».

Alors, heureux ?

Keny Arkana est de retour dans les bacs trois ans après sa dernière mixtape. En effet, la rappeuse marseillaise vient de sortir un nouveau single baptisé J'sais pas faire autrement.

Lire la suite