15 ans après la fin de Malcolm, Bryan Cranston appelle très régulièrement Frankie Muniz

Le 30 Déc 2021 à 11:24 par Sikagz

Le clap de fin a retenti en 2006 pour Malcolm. Durant six années de leur vie, Bryan Cranston et Frankie Muniz ont formé le duo père-fils que l’on connait tous. De là, des liens se sont forgés pour ne plus jamais disparaître comme l’a confié l’ancien héros principal de la série culte. Gentsu vous raconte tout.

« Yes no maybe, i don’t know… can you repeat the question ?« … Ce début de générique, personne ne l’a oublié. Il s’agit bien de celui de la série Malcolm. Si pendant six années, Frankie Muniz a incarné l’un des adolescents de notre jeunesse, il n’en a que de très vagues souvenirs grâce à son entourage. En effet, le jeune homme a perdu la mémoire y compris cette période de sa vie à cause de multiples mini AVC. « Je sais juste ce que ça fait d’être moi. Ou d’avoir mon cerveau. Donc je me rends compte que ma mémoire est mauvaise seulement quand les gens me disent ‘Oh, tu te souviens quand on a fait ça ? Quand on a visité ce pays ?’ Et je n’en ai aucun souvenir mais dans ma tête, ce n’est pas comme si je me sens mal ou triste à ce sujet. Je le suis quand j’y pense mais c’est la vie. Je ne me laisse pas atteindre par tout ça, j’essaie juste de vivre la vie la plus épanouissante et belle possible. Je veux juste aller de l’avant et ne pas m’attarder sur le passé » a confié le comédien de 34 ans en 2019 à People.

15 ans après la fin de Malcolm, Bryan Cranston appelle très régulièrement Frankie Muniz

Si certains acteurs préfèrent laisser certaines périodes de leur vie en particulier lorsqu’ils ont joué dans une série ou une saga durant plusieurs années, Bryan Cranston n’a jamais abandonné Frankie Muniz. « Ça sera ma mission (de l’aider à se souvenir). Je lui dirai « Tu te souviens de ça? Tu te rappelles ça dans « Malcolm »? » a promis la star de Breaking Bad. Ce n’est donc pas étonnant que ce dernier l’appelle toujours très régulièrement. Plus exactement toutes les deux semaines depuis quinze ans. Comme quoi, après avoir incarné un père et son fils, c’est un véritable lien qui s’est tissé entre eux.

15 ans après la fin de Malcolm, Bryan Cranston appelle très régulièrement Frankie Muniz 15 ans après la fin de Malcolm, Bryan Cranston appelle très régulièrement Frankie Muniz

Par ailleurs, découvrez comment Ninho a enregistré son album « JEFE » et ce n’est pas dans un studio de luxe !

Il y a quelques jours, les Lakers étaient de nouveau sacrés champions de NBA soit neuf mois après la mort de Kobe Bryant. Alors lorsqu'un homme se permet d'insulter la légende du basketball, il en a payé le prix fort...

Lire la suite