Malcolm : Frankie Muniz ne se souvient plus de la série culte

Le 16 Juil 2020 à 00:14 par djfreak

La célèbre série américain a marqué toute une génération. Malheureusement, l’acteur principal Frankie Muniz ne se souvient plus de Malcolm.

La série Malcolm a marqué toute une génération. Diffusée en France sur M6 de 2000 à 2006, la série racontait le quotidien mouvementé de Malcolm, enfant surdoué vivant au sein d’une famille pas comme les autres. Avec ses trois frères, Francis, Reese et Dewey, le personnage incarné par Frankie Muniz rendait fou ses parents.

Depuis, la série est devenue culte. Cela fait désormais 20 ans que Malcolm passe et repasse sur les chaînes du groupe M6. Si elle est dans toutes les mémoires, la série ne l’est plus dans celle de l’acteur principal.

Frankie Muniz n’a plus de souvenir de la série Malcolm

Il y a quelques mois, le jeune homme s’est confié concernant la série qui lui a permis d’atteindre la célébrité : « Je ne suis pas vraiment sûr de comment ma perte de mémoire a commencé. J’ai eu neuf commotions cérébrales et mon lot de petits AVC. (…) Je ne suis jamais allé voir un médecin pour demander pourquoi je n’avais plus de mémoire. Pour être honnête, je n’en avais jamais vraiment parlé auparavant. (…) Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Par exemple, je devrais me souvenir être allé en Australie ! C’est quelque chose qu’on n’oublie pas pourtant ! ».

Frankie Muniz est un véritable amoureux de la course automobile. Malheureusement, en 2009, il est victime d’un grave accident de voiture, qui entraîne plusieurs AVC et pas moins de neuf commotions cérébrales. Il n’en ressort pas indemne puisque sa mémoire est lourdement endommagée. Il raconte : « La plupart des gens pensent que mes années les plus mémorables sont celles de Malcolm. La vérité, c’est que je ne me souviens pas de grand-chose concernant ces années-là (…) J’ai presque l’impression que ce n’était pas moi. Ça me rend triste (…) Parfois, des choses me reviennent subitement en tête alors qu’elles devraient être des souvenirs. »

Heureusement, l’acteur est très bien entouré. Aujourd’hui, Frankie Muniz se concentre sur tout ce qui le passionne : le cinéma, les courses automobiles et la musique : « Je suis heureux de ma carrière d’acteur, je suis heureux d’avoir décidé de piloter des voitures de course et de faire de la musique. Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux ».