La Casa de Papel : Pourquoi il n’y aura pas de saison 6 ?

Le 06 Déc 2021 à 10:29 par Sikagz

Depuis ce vendredi 3 décembre, la partie 2 de la cinquième et ultime saison de « La Casa de Papel » est disponible sur Netflix. D’ailleurs, beaucoup rêvent d’une suite malgré tout. Une hypothèse démontée par le créateur du programme espagnol. Gentsu vous raconte tout.

Après de longues semaines d’attente, les fans ont enfin pu découvrir la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel depuis le 3 décembre. Cela dit, il ne faut pas espérer qu’une sixième saison arrive. Cela dit, un internaute est persuadé que c’est possible. « La publication Instagram où tous les acteurs et les créateurs ont annoncé la cinquième saison. Si vous lisez attentivement la légende, vous remarquerez qu’il y a écrit ‘le casse se termine’ et non la série se termine (…) Lorsque d’autres séries se sont terminées (par exemple, Lucifer), ils publient plusieurs photos et montrent les dates de début et de fin de tournage, alors que les acteurs de La Casa de Papel n’en ont pas beaucoup parlé. Cela signifie peut-être qu’un autre casse est en cours pour terminer la série » a expliqué mrIndianknight12 sur Reddit.

La Casa de Papel : Pourquoi il n’y aura pas de saison 6 ?

Clap de fin pour la Casa de Papel. Mais pourquoi il n’y aura pas de sixième saison ? C’est Alex Pina qui a justifié son choix au micro de Vertele il y a quelques mois de cela. « Si on y réfléchit bien, dédier 2000 minutes de fictions à deux braquages, c’est suffisant. C’est presque 20 films, je pense que nous avons évoqué suffisamment les personnalités et cette histoire (…) C’est bien de clore cette étape de La Casa de Papel qui a été absolument splendide et surprenante et de la terminer avec une saison brutale » a-t-il expliqué. Des confessions qui tiennent la route. Qu’avez-vous pensé de la suite et fin du programme ?

La Casa de Papel : Pourquoi il n’y aura pas de saison 6 ? La Casa de Papel : Pourquoi il n’y aura pas de saison 6 ?

Cela dit, pour ceux qui ont adoré la série, sachez qu’un spin-off centré sur Berlin devrait voir le jour d’ici 2023 pour le plus grand bonheur des fans ! De son côté, Úrsula Corberó n’est pas contre l’idée de faire un autre programme autour du personnage de Tokyo. En parlant de tout cela, Netflix prépare déjà la série qui va remplacer « La Casa de Papel ».

"Bella, Ciao"... c'est bientôt l'heure des adieux pour nos braqueurs préférés de La Casa de Papel.

Lire la suite