Django : le personnage va avoir le droit à sa propre série

Le 12 Mai 2021 à 11:49 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que le personnage de Django est ancré dans la culture populaire. C’est pour cette raison qu’une série à son sujet est en cours de préparation. Gentsu vous propose de découvrir quelques détails à ce sujet.

Vous étiez en manque de série à suivre ? Bonne nouvelle, Netflix vient de dévoiler la date de diffusion de la suite de « Lupin » ainsi qu’une autre surprise dans la foulée. Mais ce n’est pas le seul programme qui risque de faire du bruit. Un indice ? Canal Plus compte s’occuper de sa production et non, il ne s’agit pas de la saison 2 de « Validé » réalisée par Franck Gastambide… mais bel et bien d’un personnage mythique que vous connaissez déjà. Il s’agit de Django. Explications.

Django : le personnage va avoir le droit à sa propre série

Il y a quelques jours, Django Unchained passait encore une fois à la télévision sur France 2. Cette œuvre de Quentin Tarantino est non seulement l’un de ses plus gros succès mais également un classique dont on ne se lasse pas même presque dix ans après sa sortie. A tel point que cela a inspiré CANAL+ qui vient d’annoncer sur son compte Twitter que la production d’une série originale intitulée DJANGO était en cours de préparation. La chaîne a promis « une relecture contemporaine et psychologique du western ».

Au programme ? Le tournage de la série sur Django vient de débuter en Roumanie plus exactement à Bucarest durant six mois. Le programme comportera dix épisodes de 52 minutes. Dans le rôle phare, on retrouvera Matthias Schoenaerts accompagné de son antagoniste John Ellis incarné par Nicholas Pinnock et Noomi Rapace sera son ennemie jurée alias Elizabeth. La fille de Django sera jouée par Lisa Vicari. Pour ce qui est du synopsis, le voici : « Far West, dans les années 1860 – 1870. Sarah et John ont bâti New Babylon, une ville de parias, constituée d’hommes et de femmes de toutes origines, races et croyances, qui accueille tout le monde à bras ouverts. Hanté par la disparition de sa famille huit ans plus tôt, Django continue de chercher sa fille, s’accrochant à l’espoir qu’elle ait pu survivre. Il est abasourdi de la retrouver à New Babylon, sur le point d’épouser John. Mais Sarah, à présent adulte, demande à Django de partir, craignant que sa présence ne mette en danger la ville qui l’a adoptée. Django est inflexible : il ne prendra pas le risque de perdre sa fille une nouvelle fois ».

Qu’en pensez-vous ? A part cela, découvrez comment Brulux s’est vengé d’un internaute qui l’a menacé.