Diana Boss : France TV dévoile à son tour une série sur le rap

Le 13 Déc 2021 à 12:15 par Sikagz

Pour ceux qui ont adoré la série « Validé », un autre programme suit cette lignée et elle est signée France.TV Slash. Gentsu vous propose de découvrir « Diana Boss » disponible de manière gratuite.

Il est difficile de dire que l’on écoute plus de rap en 2021 tant ce genre s’est diversifié. Cela dit, les choses ne sont pas toujours toutes roses dans ce milieu et certaines séries le prouvent. On pense notamment à Validé dont la deuxième saison a été dévoilée il y a quelques semaines de cela. Et pour ceux qui ont déjà fini le programme, sachez qu’un autre programme dans le même genre a vu le jour. Celui-ci s’appelle Diana Boss. On peut y retrouver Marion Seclin que l’on a pu découvrir aux côtés de Tayc dans « Christmas Flow ». C’est elle qui a imaginé l’histoire de la série diffusée sur France TV Slash depuis ce vendredi 10 décembre 2021.

Diana Boss : France TV dévoile à son tour une série sur le rap

L’histoire se penche sur la double vie de Malika, une jeune stagiaire dans un cabinet d’avocat qui va finir par être repérée par un producteur qui l’invite à participer à un contest de rap. Voulant faire plaisir à son père, elle se retrouve un dilemme entre sa carrière professionnelle et l’idée de réaliser son rêve en vivant de sa passion : la musique. Elle va se retrouver dans un dilemme. Interrogée par Toutelatélé au sujet de Diana Boss, Marion Seclin est revenue sur le synopsis et a déclaré: « L’idée était de faire évoluer un personnage féminin dans l’arène du rap. Je me suis mise à construire une histoire en m’appuyant sur mon propre vécu du milieu artistique et la quantité d’obstacles existant pour une femme dans le monde. Je me suis attelée à être le plus proche de la réalité. Plutôt de dire que le monde est catastrophique, je voulais apporter une dose d’espoir (…) J’avais besoin de choisir deux milieux socialement opposés. Ils avaient l’air d’être culturellement riches avec une classe sociale aisée et demandant un certain nombre d’études. J’ai eu besoin de montrer que, quelle que soit la classe sociale, il y avait toujours des problèmes de racisme et de sexisme, que ce soit dans le droit ou le rap ».

Diana Boss : France TV dévoile à son tour une série sur le rap Diana Boss : France TV dévoile à son tour une série sur le rap

A côté de cela, le beef entre Madonna et 50 Cent ne risque pas de s’arranger avec la nouvelle provocation de l’artiste.

En mars 2020, Canal + dévoilait sa première série sur le rap. Après plusieurs mois d'attente, la deuxième saison de Validé va très prochainement débarquer sur nos écrans et les plateformes.

Lire la suite