Dexter : un faux gendre idéal dans le teaser de la saison 9

Le 07 Juin 2021 à 10:50 par Sikagz

La fin de la saison 8 de Dexter avait remué les fans de la série qui l’ont jugé décevante. Ayant reçu l’appel lancé par le public, les producteurs se sont mis au travail pour proposer de nouveaux épisodes. En attendant de pouvoir les découvrir, les premières images ont été dévoilées. Regardez !

En 2013, les fans de Dexter assistaient aux derniers épisodes de la série avec une saison 8 qui a beaucoup divisé. Sept ans plus tard, le public n’a pas oublié le personnage emblématique et beaucoup ont réclamé une suite et une fin différente. Face à la demande massive des téléspectateurs, le président de Showtime alias Gary Levine a annoncé que leur souhait allait être exaucé en 2021. Ainsi, il a déclaré dans un communiqué: « Nous voulions revisiter ce personnage unique seulement si nous étions en mesure de trouver une idée originale digne du brio de la série. Et je suis heureux de vous annoncer que Clyde Phillips et Michael C. Hall ont trouvé l’idée. Nous avons tellement hâte de commencer le tournage et de montrer le résultat au monde ».

Dexter : un faux gendre idéal dans le teaser de la saison 9

Il y a quelques jours, une première bande annonce de la saison 9 de Dexter a été dévoilée. Petit à petit, la suite continue d’être teasée de la meilleure des façons. S’il faudra attendre l’automne prochain pour connaître le détail de ces nouvelles aventures avec dix épisodes inédits, on a quand même de bonnes nouvelles pour vous. Dans le nouveau trailer, on peut voir que l’intrigue change tout comme le cadre et les personnages. Le tueur en série va revenir sous un nouveau nom puisqu’il va répondre sous le pseudonyme de Jim Lindsay.

Dans ces images, on peut le voir se promener tranquillement et totalement serein dans les rues d’Iron Lake pendant que les passant ignorant tout cela le saluent. Absorbé par un couteau en vitrine d’un magasin, Morgan Dexter voit ses vieux démons ressurgir. Va-t-il réussir à résister assez longtemps ou va-t-il craquer incessamment sous peu ? La réponse dans les prochains épisodes. Allez-vous suivre la suite de la série ?

Pour ceux qui voulaient rire un peu, découvrez l’incroyable anecdote de Lacrim avec un fan un peu culotté !