Dexter : une bande-annonce énigmatique et une date de sortie pour la saison 9

Le 01 Mai 2021 à 01:18 par djfreak

La célèbre série américaine Dexter, qui s’était arrêté en 2013, fera son retour cette année avec une neuvième saison de 10 nouveaux épisodes. La première bande-annonce a été dévoilé ce jeudi 29 avril. On vous laisse découvrir les images dans l’article.

Entre 2006 et 2013, la série américaine Dexter a été diffusée sur Showtime aux Etats-Unis et au Canada. Composée de 8 saisons et 96 épisodes, la série a rencontré un très bon succès outre-Atlantique mais également en Europe.

Synopsis de la série : Suite à un traumatisme dans son enfance, Dexter Morgan est adopté par un officier de la police de Miami, Harry Morgan. Devenu adulte, Dexter est présenté comme un tueur en série. Pour masquer cette activité de tueur, Dexter travaille pour la police de Miami, au département de la Criminelle : il y est expert en médecine légale spécialisé dans l’analyse de traces de sang. Dexter se dit incapable de ressentir la moindre émotion, sinon lorsqu’il satisfait des pulsions meurtrières. Harry, son père adoptif, lui a appris à canaliser ses pulsions meurtrières et, de fait, Dexter ne tue que les criminels qui sont parvenus à échapper au système judiciaire. Bien que sa soif lui pèse, Dexter parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de sa sœur Debra Morgan, ses collègues, ses amis et sa petite amie Rita Bennett.

La série Dexter fera son retour cette année

Alors que la série nous laissait un peu sur la fin, elle sera de retour pour une neuvième saison. Reconverti en bûcheron dans l’Oregon, il avait simulé sa propre disparition. Toujours interprété par Michael C. Hall, Dexter apparaît huit ans plus tard dans le même cadre. Dans la bande-annonce, il ne dit pas un mot. Mais on le voit rasé et avec un sourire en coin qui en dira long, surtout pour les fans qui se souviennent de l’épisode final qui avait un peu déçu.

Intitulée Misunderstood (traduction en français : “incompris”), la vidéo ne dévoile pas grand chose de plus pour le moment. Cependant, elle offre les premières images de cette nouvelle saison de 10 épisodes, très attendue par les fans de la série. Elle devrait être diffusée à l’automne sur la chaîne câblée américaine Showtime.