Brahim Bouhlel toujours en prison, les stars de « Validé » lui apportent leur soutien

Le 08 Mai 2021 à 12:37 par djfreak

Depuis début avril, Brahim Bouhlel et Zbarbooking sont emprisonnés au Maroc. L’acteur et l’influenceur ont été jugés suite à la diffusion d’une vidéo insultante contre le peuple marocain. Beaucoup de personnalités se sont exprimées sur leur dernière condamnation, dont les acteurs de Validé.

Il y a quelques semaines, Brahim Bouhlel a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, une vidéo où il se moque des marocaines a fuité sur la toile. Forcément, cette séquence a fait polémique. Quelques heures plus tard, le comédien s’était exprimé à coeur ouvert sur ses réseaux sociaux. Il s’est filmé en train de présenter des excuses au peuple marocain.

« Bonsoir à tous. Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocain. Mais je voulais vous dire que dans cette vidéo, ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés c’était complètement parodique. Je joue un personnage. J’essayais d’être drôle mais je reconnais que je me suis totalement planté. J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent sur cette vidéo. Ce soir, je suis complètement effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demande sincèrement pardon. », avait-il déclaré.

Les stars de « Validé » s’expriment sur Brahim Bouhlel

Deux semaines plus tard, l’acteur révélé par Validé a été jugé et condamné à 8 mois de prison ferme, pour “diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement” et “détournement de mineur”. Une condamnation qui a beaucoup fait réagir la toile et notamment Booba. Le rappeur originaire du 92 trouve que cette peine est bien trop lourde pour une mauvaise blague. “Tu as fait des bêtises mais tu mérites pas les 8 mois. Tu mérites le coup de bâton tac tac. Si tu avais v*olé, touché les enfants là c’était la muerte, tu as capté.”, a-t-il confié.

Alors que les fans attendent avec impatience la deuxième saison de Validé, les acteurs de la série ont décidé de s’exprimer. Il y a quelques heures, Brahim Bouhlel a reçu le soutien de plusieurs stars de Validé. C’est Saidou Camara alias William qui a décidé de soutenir publiquement son ami en postant une photo sur son compte Instagram. « Quand un frère m*rde on ne lui tourne pas le dos on le corrige. C’est ça la famille ❤️ force à mon frère @brvhym » a posté l’acteur.

Mais ce n’est pas tout, Franck Gastambide a commenté avec un émoji coeur, tout comme Sabrina Ouazani (Inès) et Adel Bencherif (Mounir). Un soutien qui fera surement plaisir au comédien.