Better Call Saul : le tournage de la saison 6 interrompu après le malaise de l’acteur principal

Le 30 Juil 2021 à 14:58 par Sikagz

Alors que le tournage de la sixième saison de « Better Call Saul » a été entamé, celle-ci a dû être mis en pause après la malaise de l’acteur principal alias Bob Odenkirk. Gentsu vous propose de découvrir ce qu’il s’est véritablement passé.

Pour les fans de Breaking Bad qui ont eu du mal à se remettre de la fin, le spin-off appelé Better Call Saul a pu en consoler plus d’un(e). Toujours aussi populaire depuis son lancement, le programme a déjà cinq saisons à son actif. Alors que le tournage des prochains épisodes était en cours, tout ne s’est pas passé comme prévu. Bob Odenkirk a fait un malaise cardiaque. Il a directement été pris en charge et emmené à l’hôpital. Depuis, le tournage se déroulant au Nouveau-Mexique depuis mars dernier a été interrompu jusqu’à nouvel ordre.

« Nous pouvons confirmer que Bob est dans un état stable après avoir subi un incident cardiaque. Lui et sa famille aimeraient exprimer leur gratitude pour les incroyables médecins et infirmières qui s’occupent de lui, ainsi que pour ses acteurs, son équipe et ses producteurs qui sont restés à ses côtés. Les Odenkirk aimeraient également remercier tout le monde pour l’effusion de leurs vœux et demander leur intimité en ce moment alors que Bob travaille à son rétablissement » a-t-on pu lire dans un communiqué de presse.

Better Call Saul : le tournage de la saison 6 interrompu après le malaise de l’acteur principal

Choqué par cette nouvelle, Bryan Cranston qui a été son acolyte dans « Breaking Bad » lui a adressé un message de soutien sur Instagram où l’on a pu lire: « Aujourd’hui, je me suis réveillé avec une nouvelle qui m’a rendu anxieux toute la matinée. Mon ami Bob Odenkirk s’est effondré hier soir sur le tournage de Better Call Saul. Il est à l’hôpital d’Albuquerque et reçoit les soins médicaux dont il a besoin, mais son état n’est pas encore connu du public. Veuillez prendre un moment dans votre journée aujourd’hui pour penser à lui et lui envoyer des pensées positives et des prières, merci ».

Par ailleurs, sachez que Scarlett Johansson a décidé de poursuivre Disney en justice à cause du contrat non respecté concernant « Black Widow ».