Said Taghmaoui réalise son rêve en payant une Ferrari neuve en cash

Le 06 Jan 2023 à 18:44 par Sikagz

La célébrité a son lot d’avantages et d’inconvénients. Si Said Taghmaoui est bien connu à l’étranger, le comédien n’a pas la même ferveur en France. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne sait pas se faire plaisir. Gentsu vous donne tous les détails.

Le public a découvert Said Taghmaoui grâce à La Haine où il a partagé l’affiche avec Vincent Cassel. D’ailleurs, ils sont désormais en froid. Au cours d’une interview, le comédien s’en était aussi pris à Mahieu Kassovitz. « A l’époque, on était jeunes, on a pas signé, on aurait dû signer nos apports (…) Le film parle d’un sujet que je connais particulièrement bien, en tout cas beaucoup plus que Mathieu, que Vincent et encore plus qu’Hubert à l’époque, puisque je suis le truc. Je vois les erreurs et quand ça sonne juste, puisque moi c’est ma réalité (…) J’étais co-dialoguiste. Les dialogues parmi les plus cultes ou les plus mémorables, ils sortent de ma vie. C’est facile à prouver (…) J’ai jamais rien demandé à La Haine à part le crédit et d’être cité sur les dialogues, on a quand même écrit la moitié. Je n’ai pas demandé un euro, on voulait juste être crédité car c’était un phénomène et que ça pouvait m’aider à écrire d’autres choses. Mais l’autre voulait faire sa salade, il nous a utilisés un petit peu. Je n’ai jamais revu Vincent, ni Mathieu. A part Hubert, avec qui j’ai une grande affinité (…) Je ne fais que sublimer l’héritage de La Haine pour faire comprendre que c’est mon film aussi, que tu le veuilles ou non, c’est mon film. Je suis un des héros de ce film et j’ai participé à l’écriture, à la création de ce truc et tu ne vas pas m’enlever ma part ! », s’est-il insurgé.

Said Taghmaoui se vante d’avoir réalisé son rêve en payant une Ferrari neuve en cash

Cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que Said Taghmaoui a pris la parole sur les réseaux sociaux. Après avoir été moqué par Booba pour avoir perdu sa montre, le comédien s’est fait un nouveau plaisir en s’offrant une Ferrari qu’il a acheté en cash. En filmant le volant, l’ancien collègue de Vincent Cassel a déclaré : « Il m’aura fallu cinq ans, très longues années de dures labeurs pour pouvoir réaliser un vieux rêve de gosse : aller au magasin Ferrari, acheter la voiture toute neuve avec zéro kilomètre au compteur et la payer cash. Je vous vois venir « oh la la il se raconte comment il se la joue bling bling ».

Said Taghmaoui a également ajouté : « Toi tu vois du bling bling moi je vois des heures de travail et de sacrifice (…) Etre un homme c’est d’abord de s’occuper de sa famille et ensuite on profite un petit peu. Personne ne peut s’opposer entre toi et tes rêves ». Avec cette vidéo, l’homme a déclaré vouloir motiver ses abonnés à réaliser leurs objectifs.

Said Taghmaoui réalise son rêve en payant une Ferrari neuve en cash Said Taghmaoui réalise son rêve en payant une Ferrari neuve en cash

Dadju a un très beau parcours à son actif. Avant de devenir connu, lui-même a eu des influences musicales et des idoles.

Lire la suite