Saïd Taghmaoui s’est fait agresser pour sa montre, Booba se moque de lui

Le 12 Avr 2021 à 20:02 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Saïd Taghmaoui, qui s’est fait agresser pour sa montre. Le rappeur originaire du 92 n’apprécie pas l’acteur depuis de nombreuses années et ne manque pas une occasion pour le clasher sur les réseaux sociaux.

Au début du mois de mars, B2O a fait son retour musical avec son dixième et dernier album ULTRA. Un véritable succès puisqu’il a déjà été certifié disque d’or.

Mais depuis quelques semaines, Booba est omniprésent sur les réseaux sociaux, où il s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, l’artiste de 44 ans s’est moqué de plusieurs de ses rivaux, comme Kaaris, La Fouine ou encore Gims.

Booba s’en prend à Saïd Taghmaoui sur Twitter

Mais cette fois-ci, Booba a décidé de s’en prendre à Saïd Taghmaoui sur son compte Twitter. Très discret sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, le rappeur a décidé de réagir à l’agression de l’acteur.

Le comédien révélé par le film La Haine vit actuellement aux Etats-Unis et plus précisément à Los Angeles. C’est dans les rues de la ville que des voleurs ont tenté de prendre la montre de luxe Patek Philippe Nautilus de l’acteur. Les criminels ont même essayé de lui couper le bras, comme l’a révélé Saïd Taghmaoui sur ses réseaux sociaux. Sur des courtes séquences, on peut le voir avec l’avant-bras ouvert et en sang.

Un fait qui n’a pas manqué à Booba, puisqu’il n’a pas hésité à se moquer de Saïd Taghmaoui. Le rappeur a partagé la vidéo de l’acteur et a laissé en légende cette publication :  » It’s very deep bro comme avec Mark W. Sois digne Saïd!!! Los Angeles bro be careful Au pire déménage fréro p’tit penthouse à Marly-Gomont fluide maggle ».

 

Puis quelques instants plus tard, Booba a partagé une vidéo de Saïd Taghmaoui, qui disait être un « mec de rue » dans une interview. « T’es un mec de la rue en France mais t’es pas un mec de la rue à L.A bro », a-t-il laissé en légende.

 

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. En effet, dans sa story Instagram, l’artiste a partagé une photo de l’acteur, qui sera présent dans la deuxième saison de Validé. Il a rajout en commentaire : « Retrouvez Said dans Valida saison 2 ».