Ratched : la nouvelle série d’horreur de Ryan Murphy débarque sur Netflix

Le 07 Août 2020 à 11:30 par Sikagz

Amateurs de films et séries d’horreurs ? Sachez que Netflix va bientôt vous gâter en dévoilant la toute nouvelle série signée Ryan Murphy. Et les fans d’American Horror Story risquent d’être ravis. Découvrez pourquoi Ratched va être le programme à ne pas rater sur la plateforme !

Cela fait maintenant plusieurs mois que la sortie de la nouvelle saison d‘American Horror Story est très attendue. Malheureusement, le Coronavirus a changé les plans de Ryan Murphy et son équipe. Notamment à cause des scènes nécessitant une certaine météo et des images à l’extérieur. Résultat: la saison 10 est officiellement reportée à 2021. Seulement voilà, les fans des séries d’horreur vont pouvoir se consoler avec un tout nouveau programme produit par le même réalisateur.

En effet, Netflix va bientôt offrir une nouvelle série signée Ryan Murphy alias Ratched. D’ailleurs, un premier trailer du programme a été dévoilé par la plateforme.

Ratched : la nouvelle série d’horreur de Ryan Murphy débarque sur Netflix Ratched : la nouvelle série d’horreur de Ryan Murphy débarque sur Netflix

Ratched : la nouvelle série glaçante débarque sur Netflix

Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur Ratched, l’histoire se déroule dans un hôpital psychiatrique avec la célèbre infirmière psychopathe Mildred Ratched. Et si le personnage principal vous dit quelque chose, c’est normal il s’agit de Sarah Paulson. L’actrice a souvent travaillé avec Ryan Murphy puisqu’elle fait partie des visages phares d’American Horror Story. Si vous avez été convaincu(e)s par le trailer, rendez-vous à partir du 18 septembre prochain sur Netflix. Allez-vous regarder la nouvelle série d’horreur ?

En ce qui concerne la Toile, les internautes semblent très impatients puisque l’on a pu lire des messages tels que: « Inspirée par Vol au dessus d’un nid de coucou du coup? Miss Ratched classée 4e pire méchante du cinéma (si je ne me trompe pas). Gros coeur sur McMurphy (et aussi sur Ryan Murphy et Sarah Paulson évidemment) ». Ou encore: « On retrouve le côté un peu creepy de AHS dans le jeu d’acteur de Sarah Paulson. J’adore« . Mais aussi: « Les images angles de caméra sont belle hâte de voir ce que le créateur de AHS va nous proposer Visage souriantVisage souriant avec des lunettes de soleil ».

En parlant de Netflix, sachez que la collaboration avec PNL a été une déception. Vous pouvez également retrouver un documentaire centré sur Nicolas Anelka pour les amateurs de football et en attendant Ratched, sachez que le volet 2 d’Anabelle est également disponible sur la plateforme.

Squid Game continue de battre les records d'audience. Un bon choix de la part de Netflix.

Lire la suite