Plus belle la vie : une star de la série prend la fuite après avoir fauché une femme

Le 12 Août 2023 à 11:31 par Sikagz

Quelques mois après l’affaire Pierre Palmade, un autre comédien se retrouve dans un scandale lié à un acc*ident de la route. Il s’agit de Marwan Berreni, l’acteur de Plus Belle la Vie, qui demeure introuvable depuis qu’il a fauché une femme. Gentsu vous en dit plus.

En février dernier, Pierre Palmade était à l’origine d’un acc*ident de la route. Celui-ci a provoqué plusieurs dommages ainsi que la m*rt du bébé que portait l’une des passagères qui éteint enceinte. Le fait qu’il soit encore libéré comparé à l’affaire autour de Koba LaD a beaucoup fait parler.

En début de semaine, une autre personnalité s’est retrouvée dans une sombre affaire du même registre. Il s’agit de Marwan Berreni. En effet, l’acteur de Plus Belle la vie a fauché une jeune femme avec son 4×4 à Mâcon avant de prendre la fuite. Depuis, le jeune homme est recherché par les forces de l’ordre et demeure introuvable. Sa famille a d’ailleurs lancé un avis de disparition inquiétante depuis les faits.

Plus belle la vie : une star de la série prend la fuite après avoir fauché une femme

Les forces de l’ordre le recherchent toujours. Cela dit, aucun mandat n’a été prononcé à l’égard de Marwan Berreni. Il doit cependant être entendu en tant que témoin. De ce fait, les enquêteurs attendent qu’il se rende de lui-même. En attendant, il doit organiser sa défense. Des contacts sont toujours en cours avec sa famille. Ce n’est pas la première fois que Marwan Berreni se retrouve face à la justice. En février 2022, le jeune homme avait fait l’objet d’une procédure pour outrage sur des gendarmes à Saint-Paul-de-Vence près de Nice. À l’époque, il avait été placé en garde à vue pour agressivité et insultes envers gendarmes et tapage nocturne.

© SOLAL / SIPA © SOLAL / SIPA

Concernant la personne, il s’agit d’une jeune femme originaire du Maçonnais. Cette dernière souffre de multiples séquelles physiques après être passée sous les roues de la voiture ce jeudi 3 août aux alentours de 23 heures devant la discothèque Le Club 400. Pour le moment, le parquet de Mâcon n’a pas souhaité s’exprimer au sujet de cette affaire étant donné que « la diffusion d’information pouvant nuire à l’enquête« . Reste à savoir si Marwan Berreni va se manifester.

Actualité Ciné / Séries