Dave Bautista refuse d’être comparé à Dwayne Johnson et le tacle

Le 09 Jan 2023 à 15:13 par Sikagz

Les comparaisons entre personnalités ne sont pas toujours prises du bon côté. Cela s’est confirmé avec les récents proposes de David Bautista qui n’a pas apprécié d’être associé à Dwayne « The Rock » Johnson et a expliqué pourquoi chez GQ. Gentsu vous explique tout.

Entre le monde des combats et le cinéma, il n’y a qu’un pas. En effet, Dwayne Johnson, qui ne veut plus jamais porter de Rolex, a désormais une belle carrière à son actif notamment pour son ancien rôle dans Fast and Furious. Cette fois-ci, c’est un autre catcheur qui veut s’envoler vers de nouveaux horizons. C’est le cas de Dave Bautista qui veut arrêter la lutte et se lancer dans le cinéma. Mais attention, hors de question qu’on le prenne pour « le prochain Dwayne Johnson » selon GQ.

Dave Bautista refuse d’être comparé à Dwayne Johnson et le tacle

Au cours d’une interview accordée à GQ, David Bautista a tenu à remettre les points sur les i sur ses intentions. « Je n’ai jamais voulu être le prochain Rock. Je veux juste être un bon p… d’acteur. Un acteur respecté », a-t-il lâché. D’ailleurs, ses envies de cinéma ne datent pas d’hier puisqu’il y avait déjà réfléchi en 2009 où il était au summum de sa carrière avec John Cena. « John Cena et moi étions tous les deux en tête d’affiche. J’étais [le visage de] ‘SmackDown’. Il était ‘Raw’. Mais il était utilisé dans des films, des publicités télévisées et des magazines [produits par la WWE] et je n’étais que la tête d’affiche d’émissions. En fait, il y a eu un moment où il était parti faire un film et j’étais en tête d’affiche des deux séries d’émissions et du pay-per-views. C’était juste un sentiment de, ‘Nous n’obtenons pas les mêmes opportunités.« , s’est-il souvenu.

Toutefois, l’envie de tout plaquer pour être acteur ne lui était pas venu à l’esprit. Il poursuit : « J’avais l’impression de devenir moi-même en tant que lutteur. J’ai adoré ça. Je ne pouvais pas en avoir assez ». Finalement, c’est quelques années plus tard qu’il s’est jeté à l’eau en devenant Drax le Destructeur dans les Gardiens de la Galaxie puis en incarnant Glossu Rabban Harkonnen dans Dune.

Dave Bautista refuse d’être comparé à Dwayne Johnson et le tacle Dave Bautista refuse d’être comparé à Dwayne Johnson et le tacle

Pour conclure, David Bautista a précisé que l’expérience était sa motivation principale et non la célébrité. « Honnêtement, je m’en fous [d’être une star de cinéma]. Je ne vis pas une grande vie glamour. Je vis ici à Tampa. Je me fiche des projecteurs, je me fiche de la célébrité. Je veux juste être un meilleur acteur. Je veux le respect de mes pairs. Je n’ai pas besoin d’accolades – vraiment pas. Il s’agit de l’expérience, de savoir que j’ai accompli quelque chose », a-t-il rappelé. Souhaitons-lui de réaliser ses objectifs avec brio. Pour le moment, Dwayne Johnson n’a pas réagi à tout cela.

Il y a quelques semaines, Donald Trump tirait sa révérence malgré lui et passait le flambeau à Joe Biden, le nouveau président des Etats-Unis. S'il faudra attendre minimum quatre ans pour que le mandat de ce dernier s'achève.

Lire la suite