Suprêmes : les débuts de Joey Starr et Kool Shen se dévoilent en bande-annonce

Le 04 Août 2021 à 12:46 par Sikagz

Annoncé depuis plusieurs mois, Suprêmes est un biopic retraçant les débuts de Joey Starr et Kool Shen dans le rap game. Prévu pour novembre prochain dans les salles obscures, le film se dévoile enfin par le biais d’une première bande annonce. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours de cela, Suprêmes était présenté au Festival de Cannes et a connu un franc succès. Il faut dire que malgré leurs différends, Kool Shen et Joey Starr fascinent et ont marqué l’histoire du rap français. Pour ceux qui sont curieux de savoir sur quoi va porter le biopic fait en leur mémoire, le synopsis se décrit de la manière suivante: « 1989. Dans les cités déshéritées du 93, une bande de copains trouve un moyen d’expression grâce au mouvement hip-hop tout juste arrivé en France. Après la danse et le graff, JoeyStarr et Kool Shen se mettent à écrire des textes de rap imprégnés par la colère qui couve dans les banlieues. Leurs rythmes enfiévrés et leurs textes révoltés ne tardent pas à galvaniser les foules et … à se heurter aux autorités. Mais peu importe, le Suprême NTM est né et avec lui le rap français fait des débuts fracassants! ».

Suprêmes : les débuts de Joey Starr et Kool Shen se dévoilent en bande-annonce

Alors que les premières photos issues du tournage du biopic, on peut notifier que la ressemblance entre les acteurs choisis pour Suprêmes et les rappeurs concernés est plutôt bluffante. Pour ceux qui ont hâte de découvrir les performances de Sandor Funtek et Théo Christine dans le film, les choses commencent à se préciser puisqu’une bande annonce a été dévoilée ce mardi 3 août. Le film réalisé par Audrey Estrougo sortira le 24 novembre en salles. De la danse et du graffiti en 1989, les deux amis ont réussi à faire fusionner leurs plumes afin d’offrir des textes engagés qui ont marqué plusieurs générations friandes de rap. Cela dit, le chemin n’a pas été sans embuche avant d’enflammer les plus grandes scènes françaises. On vous propose de découvrir le trailer de ce pas:

Qu’en pensez-vous ? Dans le reste de l’actualité, DaBaby s’est de nouveau adressé à la communauté LGBTQI+ pour présenter ses excuses.