Spider-Man 3 – No Way Home : Peter et Doctor Strange chamboulent tout

Le 24 Août 2021 à 16:04 par Sikagz

Décidément, les rebondissements ne risquent pas d’être aux oubliettes pour la suite des aventures du célèbre homme araignée. C’est ce qu’ont confirmé les premières images de « Spider-man 3 : No Way Home« . Gentsu vous dévoile tout.

Tic tac, le temps est encore long avant la sortie du prochain Spider-man et pourtant le volet se dévoile à sa façon. Il y a quelques jours, Lego a même spoilé le nouveau costume de l’homme araignée qui a un peu changé. Cependant, il faudra se munir de patience puisque le film ne sera pas disponible avant le 15 décembre prochain dans les salles de cinéma. Et bonne nouvelle, les premières images ont été dévoilées ce mardi 24 août 2021 grâce à la bonne annonce. Dans celle-ci, Peter Parker / Spider-Man (incarné par Tom Holland) et Doctor Strange joué par Benedict Cumberbatch vont dérégler l’univers.

Spider-Man 3 – No Way Home : Peter et Doctor Strange chamboulent tout

La nouvelle vie de Peter Parker est un enfer depuis que son identité secrète a été dévoilée au grand jour. De plus, les habitants de New-York le croit à l’origine de la disparition de Quentin Beck (Mysterio). De là, il a demandé à Doctor Strange de changer ce petit détail afin que le monde ne se souviennent plus de son identité secrète. Mais tout va se dérégler et de nombreux méchants vont pouvoir faire leur comeback comme Docteur Octopus, Electro et le Bouffon Vert. Quelque chose nous dit que ce volet là ne va une nouvelle fois pas être de tout repos pour Peter Parker. Pour les vilains qui seront de la partie, on retrouvera le Dr Octopus de la saga des années 2000 et quelques nouveaux alias Electro par Jamie Foxx (issu de la saga The Amazing Spider-Man), Sandman alias Thomas Haden Church, le Bouffon Vert version Willem Dafoe et sûrement le Lézard version Rhys Ifans.

Reste à savoir si Spider-man réussira à s’en sortir ou si ce sort va tout chambouler. Les méchants prendront-ils le contrôle de la ville et de l’univers ? Toutes les théories sont à envisager jusqu’au jour J. Rendez-vous le 15 décembre prochain !

En parlant de cinéma, Francis Ngannou va figurer dans le prochain volet de « Jackass Forever »