Omar Sy redevient « Doudou » grâce à Aya Nakamura

Le 23 Nov 2020 à 10:27 par Sikagz

Aya Nakamura est désormais l’une de nos grandes représentantes musicales à travers le monde. Si les playbacks sur ses morceaux vont bon train, il y a un morceau qui a beaucoup inspiré Omar Sy qui a repris l’un de ses personnages de « S.A.V » à l’occasion. Regardez !

Il y a quelques jours, Aya Nakamura faisait son retour dans les bacs. L’occasion pour elle de se libérer d’un poids en officialisant enfin sa relation avec son chéri producteur. « Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout (…) Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prêteAvoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie… » a-t-elle récemment confié à ce sujet.

Omar Sy reprend « Doudou » d’Aya Nakamura, la Toile réagit

D’ailleurs, l’un des premiers extraits dévoilés pour teaser ce projet était le titre Doudou. Celui-ci semble avoir inspiré Omar Sy. En effet, l’acteur qui a manifesté pour George Floyd a repris l’un de ses rôles emblématiques dans S.A.V et a repris la chanson à sa façon:

Cet hommage à Aya Nakamura et son clin d’œil à ses années folles avec Fred ont divisé les internautes. D’un côté, il y a ceux qui n’ont pas validé la caricature et ont écrit: « L’imitation grotesque et caricatural de la maman africaine avec l’accent forcé n’a jamais été drôle et ne le sera jamais. La honte on est en 2020 quand même il existe 45567 manières d’être drôle hein », « On est fatiguée de ces imitations des femmes noires en forçant sur l’accent » et « C’est pas drôle retourne faire tes films et abstiens toi de faire le comique dorénavant ». D’autres avaient compris qu’il s’agissait d’une référence à son personnage et ont adoré puisqu’ils ont tweeté: « Mais c’est une imitation de la femme noire bande d’incultes mdr c’est son personnage dans S.A.V qui disait souvent doudou », « Tais toi bien vite ce personnage est inconic c’est un honneur qu’Aya en soit le sujet » et «  le mec ne fait que refaire son personnage « doudou » dans le SAV sur Canal à l’époque. Et il se fait taillé pour ca aujourd’hui. Mais bon c’était previsible. Le monde a tellement changé entre temps que aujourd’hui trop de choses ne passe plus. Ahlala…. ».

Pour ceux qui ignoraient de quoi il s’agit, voilà un aperçu :

Pour le moment, Aya Nakamura n’a pas réagi à tout cela. En parlant de Twitter, Karim Benzema a fait polémique malgré lui sur le réseau social.