NTM : la nouvelle bande-annonce de leur biopic fait monter la fièvre

Le 24 Sep 2021 à 17:06 par djfreak

Il y a quelques jours, une nouvelle bande-annonce concernant le biopic du groupe NTM a été mis en ligne. Intitulé Suprêmes, ce long métrage raconte les débuts du duo mythique qui a marqué l’histoire du rap français.

Dans les années 90, Kool Shen et JoeyStarr ont marqué les débuts du rap avec leur groupe NTM. Mais au début des années 2000, le groupe se sépare et les deux rappeurs commencent une carrière en solo. C’est au mois de novembre 2019 que les deux membres du groupe se sont réunis pour la dernière fois sur scène, à l’Accor hotel Arena de Paris. Les deux dates qu’ils ont réalisé permettaient de célébrer les 30 ans de carrière du groupe mythique du rap français.

Le 24 novembre 2021, le biopic sur ce duo, intitulé Suprêmes, sortira dans les salles de cinéma. Il se concentre sur les premières années de NTM, de sa formation en 1988 à son premier concert au Zénith de Paris en 1992. Kool Shen et JoeyStarr ont collaboré à l’écriture du scénario.

Voici le synopsis du film : 1989. Dans les cités déshéritées du 93, une bande de copains trouve un moyen d’expression grâce au mouvement hip-hop tout juste arrivé en France. Après la danse et le graff, JoeyStarr et Kool Shen se mettent à écrire des textes de rap imprégnés par la colère qui couve dans les banlieues. Leurs rythmes enfiévrés et leurs textes révoltés ne tardent pas à galvaniser les foules et … à se heurter aux autorités. Mais peu importe, le Suprême NTM est né et avec lui le rap français fait des débuts fracassants !

Une nouvelle bande-annonce pour le biopic de NTM

C’est Audrey Estrougo qui s’est chargée de réalisé le film sur la genèse et les débuts de NTM. Il y a quelques jours, la fièvre est montée d’un cran puisqu’une nouvelle bande-annonce sur ce long métrage a été mis en ligne. Présenté hors compétition au dernier festival de Cannes, le film est attendu en salles le 24 novembre.

Concernant les deux jeunes acteurs qui incarnent le tandem de rappeurs, il s’agit de Théo Christine (JoeyStarr) et Sandor Funtek (Kool Shen). La ressemblance avec le duo mythique est vraiment impressionnante, on vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous.