No Time to Die : Daniel Craig n’a pas dit son dernier mot dans le trailer

Le 01 Sep 2021 à 15:30 par Sikagz

L’heure de tirer la révérence a bientôt sonné pour Daniel Craig. A quelques semaines de la sortie du dernier volet où il incarne 007, un nouveau trailer a été dévoilé et le moins que l’on puisse dire c’est que la suite s’avère d’ores et déjà époustouflante. Gentsu vous dévoile tout.

Après quinze ans de bons et loyaux services en tant que James Bond, Daniel Craig qui ne compte pas léguer sa fortune en guise d’héritage à ses filles va rendre son costume de 007. Son ultime film où il endosse ce rôle s’appelle « Mourir peut attendre » et sera dans les salles obscures le 6 octobre prochain après de nombreux bouleversements liés à la crise sanitaire provoquée par le Coronavirus.

No Time to Die : Daniel Craig n’a pas dit son dernier mot dans le trailer

Hors de question de laisser Daniel Craig s’en aller sur un volet fade. Toujours plus de rebondissements en préparation, on en a déjà eu la preuve avec un premier trailer explosif. Les studios ont décidé de mettre l’eau à la bouche des fans de James Bond en dévoilant de nouvelles séquences mais également des extraits de ses précédents films. D’ailleurs, on apprend grâce à cette nouvelle vidéo que l’antagoniste sera incarné par Rami Malek qui répondra au nom de Lyutsifer Safin, annoncé comme le plus grand adversaire de l’agent 007. L’histoire commencera en Jamaïque où James Bond se la coulait douce jusqu’au jour où un vieil ami agent de la CIA reprend contact avec lui. Il lui demande de l’aide afin de retrouver un scientifique qui vient d’être kidnappé par un mystérieux ennemi aux redoutables ressources. Pour cela, l’agent secret pourra compter sur l’aide de Nomi alias Lashana Lynch. Elle sera le nouvel agent 007 qui a récupéré ce titre après la démission de l’espion. Voici un petit aperçu de ce qui vous attend à partir du 6 octobre prochain :

Pour le moment, le futur remplaçant de Daniel Craig n’a toujours pas été annoncé malgré les nombreux bruits de couloir. Cela dit, il y a encore ce film avec le célèbre blond à découvrir. Par ailleurs, sachez que Soso Maness va se produire au stade Vélodrome de Marseille ce week-end pour bien commencer la rentrée !