Joker 2 : Todd Philipps aurait officiellement signé pour la suite du film

Le 02 Juin 2021 à 12:39 par Sikagz

A tout ceux qui s’impatientaient de savoir où en était le projet autour d’un éventuel nouveau film sur Joker, bonne nouvelle ! En effet, la suite a été confirmée. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à son sujet.

En octobre 2019, le film du Joker incarné par Joaquin Phoenix retournait les fans du septième art. Interrogé sur l’éventualité qu’un autre volet voit le jour, Todd Philipps a donné la réponse au micro de The Los Angeles Times. Et il a avoué qu’il n’était pas contre mais à une seule condition: « ça ne pourrait pas être un film fou et sauvage sur le Clown, Prince du Crime. Il faudrait qu’il y ait une thématique actuelle qui résonne, de la même façon dont Joker a résonné, cette année. Car je pense que c’est la raison pour laquelle, le film a autant marché, il y avait quelque chose de plus profond en dessous. Beaucoup de films évoquent l’étincelle, ici il est question de la poudre. Si on pouvait encore capturer cela, de façon bien réelle, ça serait très intéressant ».

Joker 2 : Todd Philipps a officiellement signé pour la suite du film

Alors que des premiers détails se dévoilent concernant le Black Superman, un autre film pourrait prochainement être en cours de production : la suite du Joker ! Après plusieurs semaines de rumeurs disant que le film serait bel et bien en développement, The Hollywood Reporter a apporté d’autres éléments à ce sujet. Ainsi, le média a précisé que « la suite prévue de Joker se déroulerait dans le même univers ». Et c’est bel et bien Todd Philipps qui sera aux commandes. Son avocat Warren Dern aurait réussi à superviser les négociations avec la Warner pour qu’il obtienne un contrat pour l’écriture de la suite tant attendue. Reste à savoir si Joaquin Phoenix va renfiler le costume du personnage principal ou non. Pour le moment, l’information reste cependant à prendre avec des pincettes. En tout cas, cela risque de faire des heureux. Qu’en pensez-vous ? Qu’attendez-vous de la suite ?

Par ailleurs, l’ancien manager de Bramsito et Gims risque jusqu’à 18 mois de prison ferme pour escroquerie.