Johnny Depp taclé par Amber Heard après avoir dépensé 60 000 euros au restaurant pour fêter sa victoire

Le 08 Juin 2022 à 13:15 par Sikagz

Après six ans de cauchemar, Johnny Depp a finalement remporté son procès contre Amber Heard. D’ailleurs, l’acteur a fêté cela sur Tik Tok et en dépensant 60 000 euros au restaurant. Un moment qui a déplu à son ex femme qui a réagi à tout cela. Gentsu vous raconte tout.

La vérité triomphe toujours. Accusé de violences conjugales, Johnny Depp a porté plainte contre Amber Heard pour diffamation. D’ailleurs, elle doit lui verser plus de 10 millions de dollars mais n’aurait pas les moyens de lui payer. « Il y six ans, ma vie, la vie de mes enfants, celles des mes proches et celles de ceux qui pendant des années m’ont soutenu et cru en moi ont été changées à jamais. Le tout en un battement de cil. De fausses, très graves et criminelles allégations ont été portées contre moi par les médias, ce qui a entraîné un flot sans fin de haine bien qu’aucune inculpation n’avait été faite contre moi. Cette histoire a fait deux fois le tour du monde en une nanoseconde et a eu un impact de type séisme sur ma vie et ma carrière. Et six ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie. J’en suis vraiment humble. Depuis le début, le but avec cette affaire était de faire éclater la vérité qu’importe l’issue. Dire la vérité, c’était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui m’ont soutenu avec fermeté. Je me sens en paix sachant que j’ai finalement accompli cela. Je suis et j’ai été submergé par la quantité d’amour et le soutien colossal et gentil du monde entier. J’espère que ma quête pour que la vérité soit dite aura aidé d’autres personnes, hommes ou femmes, qui se sont retrouvées dans ma position, et que ceux qui les soutiennent n’abandonnent jamais. J’espère aussi que l’on reviendra à la doctrine de présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, aussi bien dans les tribunaux que dans les médias. Je souhaite souligner le noble travail du juge, des jurés, du personnel du tribunal et les policiers qui ont sacrifié leur temps pour en arriver là, ainsi que celui de mon équipe juridique diligente et inébranlable qui a fait un travail extraordinaire pour m’aider à partager la vérité. Le meilleur est à venir et un nouveau chapitre commence enfin. La vérité jamais ne périt » s’est-il confié après l’annonce du verdict sur Instagram.

Johnny Depp taclé par Amber Heard après avoir dépensé 60 000 euros au restaurant pour fêter sa victoire

Pour fêter cet heureux évènement, Johnny Depp a ouvert un compte Tik Tok. En légende de sa première vidéo, l’acteur a déclaré : « À tous mes plus précieux, loyaux et inébranlables fans. Nous avons été partout ensemble, nous avons tout vu ensemble. Nous avons suivi la même route ensemble. Nous avons fait ce qu’il fallait ensemble, parce que vous vous souciez de nous. Et maintenant, nous allons tous aller de l’avant ensemble. Vous êtes, comme toujours, mes employeurs et une fois de plus, je n’ai pas d’autre moyen de vous remercier que de vous dire merci. Donc, merci. Avec mon amour et mon respect, JD ».

@johnnydepp

To all of my most treasured, loyal and unwavering supporters. We’ve been everywhere together, we have seen everything together. We have walked the same road together. We did the right thing together, all because you cared. And now, we will all move forward together. You are, as always, my employers and once again I am whittled down to no way to say thank you, other than just by saying thank you. So, thank you. My love & respect, JD

♬ Stranger – Love Joys

Johnny Depp taclé par Amber Heard après avoir dépensé 60 000 euros au restaurant pour fêter sa victoire Johnny Depp taclé par Amber Heard après avoir dépensé 60 000 euros au restaurant pour fêter sa victoire

 

Le 5 juin dernier, Johnny Depp est parti manger dans un restaurant indien appelé Varanasi avec des amis à Birmingham afin de fêter cette victoire. Il aurait dépensé par moins de 60 000 euros. En découvert la vidéo de son ex mari, Amber Heard a réagi dans un communiqué de presse en disant : « Alors que Johnny Depp dit qu’il ‘avance’, les droits des femmes reculent ». Selon elle, « le message du verdict aux victimes de violences conjugales est le suivant : ‘Ayez peur de vous lever et de parler’. La déception que je ressens aujourd’hui est au-delà des mots. J’ai le cœur brisé par le fait que la montagne de preuves n’a toujours pas été suffisante pour résister au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnés de mon ex-mari ».

Pour rappel, elle compte faire appel. Par ailleurs, une vidéo de La Fouine en train de tirer dans le désert a beaucoup fait réagir sur la Toile.

Cela fait maintenant plusieurs jours que le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard pour diffamation est diffusé. D'ailleurs, l'acteur a fait des révélations choquantes en dévoilant des audios de son ex-femme avouant lui avoir fait du mal physiquement.

Lire la suite