Amber Heard sous l’eau ? Elle n’aurait pas l’argent nécessaire pour le verser à Johnny Depp

Le 03 Juin 2022 à 12:28 par Sikagz

Après presque deux mois de bataille judiciaire, le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard s’est achevé. Alors qu’elle a perdu le combat, l’actrice se retrouve dans la tourmente puisqu’elle est dans l’incapacité de payer ce qu’elle doit à son ancien compagnon. Gentsu vous raconte tout.

La roue a enfin tourné pour Johnny Depp. Après avoir été accusé de violences conjugales par l’actrice, ce dernier a décidé de porter plainte contre Amber Heard. Lorsque le verdict a été en sa faveur, l’interprète de Jack Sparrow a pris la parole sur les réseaux sociaux par le biais d’un long et touchant communiqué où l’on a pu lire : « Il y six ans, ma vie, la vie de mes enfants, celles des mes proches et celles de ceux qui pendant des années m’ont soutenu et cru en moi ont été changées à jamais. Le tout en un battement de cil. De fausses, très graves et criminelles allégations ont été portées contre moi par les médias, ce qui a entraîné un flot sans fin de haine bien qu’aucune inculpation n’avait été faite contre moi. Cette histoire a fait deux fois le tour du monde en une nanoseconde et a eu un impact de type séisme sur ma vie et ma carrière. Et six ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie. J’en suis vraiment humble. Depuis le début, le but avec cette affaire était de faire éclater la vérité qu’importe l’issue. Dire la vérité, c’était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui m’ont soutenu avec fermeté. Je me sens en paix sachant que j’ai finalement accompli cela. Je suis et j’ai été submergé par la quantité d’amour et le soutien colossal et gentil du monde entier. J’espère que ma quête pour que la vérité soit dite aura aidé d’autres personnes, hommes ou femmes, qui se sont retrouvées dans ma position, et que ceux qui les soutiennent n’abandonnent jamais. J’espère aussi que l’on reviendra à la doctrine de présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, aussi bien dans les tribunaux que dans les médias. Je souhaite souligner le noble travail du juge, des jurés, du personnel du tribunal et les policiers qui ont sacrifié leur temps pour en arriver là, ainsi que celui de mon équipe juridique diligente et inébranlable qui a fait un travail extraordinaire pour m’aider à partager la vérité. Le meilleur est à venir et un nouveau chapitre commence enfin. La vérité jamais ne périt ».

Amber Heard sous l’eau ? Elle n’aurait pas l’argent nécessaire pour le verser à Johnny Depp

La justice a tranché après treize heures de délibérations et a rendu Amber Heard coupable. Ainsi, elle est contrainte à verser plus de dix millions de dollars en dommages et intérêts dont cinq millions majorés. Mais la blonde souhaite faire appel. Dans un communiqué, elle a expliqué qu’elle ne pouvait pas faire cette somme et a ajouté : « Je suis dévastée par le fait que la montagne de preuves n’ait pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’ascendant bien plus importants de mon ex-mari ».

Amber Heard sous l’eau ? Elle n’aurait pas l’argent nécessaire pour le verser à Johnny Depp Amber Heard sous l’eau ? Elle n’aurait pas l’argent nécessaire pour le verser à Johnny Depp

Par ailleurs, Aya Nakamura a été désignée comme la nouvelle égérie de Balenciaga.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Johnny Depp et Amber Heard se font la gue*re durant le procès pour diffamation contre l'actrice. D'ailleurs, une scène inattendue a fait le tour de la Toile.

Lire la suite