Ice Cube explique pourquoi il a versé le minimum aux acteurs de « Friday »

Le 31 Déc 2021 à 12:40 par Sikagz

Ice Cube a-t-il volé les acteurs de Friday ? Face aux accusations de ces derniers, l’artiste a décidé de répondre à sa façon avec une étrange justification. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Il y a quelques mois de cela, Ice Cube a surpris tout le monde en s’associant aux équipes de Donald Trump pour le futur des afro-américains. Interrogé à ce sujet, le rappeur a justifié : « J’ai noué des contacts pour essayer de parler de ces vrais problèmes. Je crois que les démocrates ont été très gentils. Ils ont été cordiaux, pour ainsi dire. Je ne les vois pas vraiment pousser leur politique dans une autre direction. Ils continuent à parler de cette minorité, de cette minorité, de ces gens de couleur qui ne nous incluent pas nécessairement. Cela n’inclut pas nécessairement les Noirs américains, surtout les descendants d’esclaves (…) Vous savez, ils ont mis 500 milliards de dollars sur la table. Qui sait ce qui s’est vraiment passé. Je sais juste que l’un d’entre eux va gagner (…) Je ne sais pas si ça peut vraiment compter pour nous. On doit juste pousser le futur vainqueur parce que personne n’a vraiment résolu nos problèmes. Les gens disent qu’on ne peut pas supporter quatre ans de plus. Les Noirs, on peut tout supporter, m*rde ».

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que Ice Cube a pris la parole.

Ice Cube explique pourquoi il a versé le minimum aux acteurs de « Friday »

Il y a quelques jours, Faizon Love a révélé qu’il n’avait reçu que 2500 dollars pour le rôle de Big Worm dans Friday en 1995. Au micro de Comedy, il a révélé avoir refusé de reprendre le rôle même si on lui avait proposé le double de son salaire. Alors qu’un fan a accusé Ice Cube d’avoir « volé » les acteurs, l’ex membre de NWA n’a pas pu s’empêcher de monter au créneau. De là, Ice Cube a tweeté: « Je n’ai volé personne. Le film Friday de 1995 a coûté 2,3 millions de dollars à faire. On l’a tourné en 20 jours. Fazion a travaillé un jour, peut-être deux. Tous les acteurs ont été payés au barème pour faire le film. Ils auraient pu simplement dire ‘Non’ mais ils ne l’ont pas fait. Donc lâchez moi avec ça ».

Ice Cube explique pourquoi il a versé le minimum aux acteurs de « Friday » Ice Cube explique pourquoi il a versé le minimum aux acteurs de « Friday »

Cela dit, Faizon Love ne lui en veut pas puisqu’il a également eu de gentils mots concernant Ice Cube. « Tout d’abord, je ne considère pas seulement Ice Cube comme un camarade, mais comme mon frère, et je suis toujours un fan. Je pense qu’il est l’un des meilleurs gars à avoir jamais touché un micro. Je suppose que c’est une semaine creuse pour les nouvelles, donc laissez-moi dire que ce que j’ai été payé est sans importance. C’était le prix d’admission à un match. Je ne regrette rien. En fait, je veux profiter de ce moment pour remercier Cube, DJ Pooh et Felix Gary Grey de m’avoir permis de faire partie d’un film aussi emblématique. Je n’ai vraiment que de l’amour pour ces frères. WestSide N***** !!!!!!!! » a-t-il lâché.

Dans le reste de l’actualité, Elon Musk serait le créateur du Bitcoin selon un ancien employé !

Il y a un peu plus de deux semaines, Gims a dévoilé la réédition de son dernier album, intitulé Les vestiges du fléau. Pour la promotion de son opus, l'artiste parisien a accordé une interview dans laquelle il a confié ne plus vouloir rapper.

Lire la suite