House of Gucci : le biopic avec Lady Gaga et Adam Driver se dévoile en images

Le 01 Août 2021 à 16:08 par Sikagz

Attendu depuis bien avant la pandémie de Coronavirus, House of Gucci va très prochainement débarquer dans nos salles obscures. Avant cela, la première bande annonce avec Adam Driver et Lady Gaga vient d’être dévoilée. Gentsu vous montre tout cela.

Après le film sur Yves Saint Laurent ou encore la série basée sur la disparition de Gianni Versace, les fans de haute couture et de faits divers vont être ravis puisque le film très attendu House of Gucci se dévoile peu à peu. Celui-ci revient sur la disparition commandité de Maurizio Gucci, le petit fils d‘Aldo Gucci, étant lui-même héritier de Guccio Gucci alias le fondateur de la marque italienne de luxe. Le premier trailer du film de Ridley Scott vient d’être dévoilé et c’est incroyable.

House of Gucci : le biopic avec Lady Gaga et Adam Driver se dévoile en images

Prévu pour le 24 novembre, le film regroupe un très beau casting et fait partie des biopics comme celui sur NTM que l’on pourra retrouver à l’automne prochain. House of Gucci est basé sur le roman de Sarah Grey Forden alias The House of Gucci : A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed sorti en 2001. A l’affiche, on pourra retrouver Adam Driver en couple avec Lady Gaga qui apparaît dans le rôle de Patrizia Reggiani, l’ex-femme de Maurizio Gucci. Elle était Surnommée la Veuve Noire et aurait commandité le meurtre de son époux interprété par l’acteur déjà vu dans Star Wars. Il y aura également Jared Leto, Salma Hayek et Al Pacino parmi les grands noms figurant au casting de ce film qui intrigue déjà. On vous propose de découvrir la bande-annonce de ce pas:

Pour la petite histoire, sachez que House Of Gucci cause déjà des problèmes bien avant sa sorte. En effet, le long-métrage a déjà subi les foudres et les critiques de la famille Gucci qui a révélé qu’elle s’est sentie « offusquée » parce qu’elle appelle « la caricature » de Ridley Scott... ça promet ! Quelque chose nous dit que la diffusion du film ne va rien arranger à la situation. Avez-vous hâte de le regarder ?

Dans le reste de l’actualité, PLK a recadré un internaute affirmant être son sosie sur Twitter.