Fast and Furious 10 : Jason Momoa choisi pour être le grand méchant du film

Le 31 Jan 2022 à 16:46 par Sikagz

Il n’y a pas que dans le rôle d’Aquaman 2 que Jason Momoa va régaler ses fans. En effet, l’acteur vient d’être annoncé au casting de Fast and Furious 10 où il aura tout sauf le rôle d’un gentil. Gentsu vous raconte tout.

Les tensions sont toujours au goût du jour entre Vin Diesel et Dwayne Johnson. En effet, malgré ses tentatives de réconciliation avec The Rock, le BFF de Paul Walker s’est pris un grand refus. Pourtant, il n’avait pas hésité à le supplier aux yeux de tous sur Instagram. « Mon petit frère Dwayne. Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne. Il n’y a pas une fête où ils ne t’envoient pas tous leurs vœux le temps est venu. L’héritage nous attend. Je t’ai dit il y a des années que j’allais tenir la promesse faite à Pablo. J’ai promis que nous ferions le meilleur final de Fast et c’est le 10. Je le dis par amour mais… il faut que tu reviennes, ne laisse pas la franchise, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d’autre. J’espère que tu vas te montrer à la hauteur de la situation et accomplir ton destin » a-t-il déclaré sous une photo du célèbre duo.

Fast and Furious 10 : Jason Momoa choisi pour être le grand méchant du film

Dans un peu plus d’un an plus exactement le 19 mai 2023, le dixième volet de Fast and Furious va débarquer dans les salles obscures. Si Dwayne Johnson manquera à l’appel, d’autres célèbres gros muscles vont envahir nos écrans comme par exemple… Jason Momoa. En effet, il va incarner le nouveau fameux grand méchant qui va se frotter à Dom (Vin Diesel) et sa bande. Cela dit, aucun détail supplémentaire n’a été révélé sur son personnage. Une bonne nouvelle pour les fans de Jason Momoa. Il faut dire que cela change de son gentil personnage dans Aquaman où il tente de sauver le monde. Cette fois-ci, il serait prêt à tout pour semer le chaos.

Fast and Furious 10 : Jason Momoa choisi pour être le grand méchant du film Fast and Furious 10 : Jason Momoa choisi pour être le grand méchant du film

Il faudra se munir de patience afin de pouvoir découvrir les images de ce nouveau personnage badass ! Dans le reste de l’actualité, Karim Benzema a vu son compte bloqué après une saisie de la justice. 

Tom Cruise n'a pas le temps de se tourner les pouces. S'il a enchainé les tournages de Top Gun et les deux derniers volets de Mission Impossible, le célèbre acteur pourrait se livrer à une expérience inédite.

Lire la suite